Star Academy : une élève comparée à une “petite chienne”, cette remarque totalement malaisante d’une professeure

Par Romain Charp
Le lendemain du prime du samedi 5 novembre de la Star Academy, Laure Balon a créé une gêne impressionnante parmi les participants !
La Star Academy
Précedent
Suivant

Tout a commencé avec la diffusion d’un nouvel épisode de la Star Academy le 5 novembre dernier. À cette occasion, plusieurs candidats se sont affrontés. Il s’agissait d’une première dans cette émission. Les candidats n’avaient encore jamais participé à une compétition entre eux jusqu’ici. Ainsi, pour la première fois, ils ont été jugés en duo dans le cadre de leur évaluation. Elle avait plutôt l’habitude de se tenir un par un. La tension était alors à son comble ! En particulier, Léa et Tiana ont affronté Carla et Paola, ce qui s’est terminé par l’élimination des deux dernières. Le public a en effet préféré sauver les deux premières candidates.

Puis est venue l’heure du debriefing pour les candidats, qui s’est tenu le lendemain du prime. Les élèves et leurs professeurs se sont rencontrés dimanche pour que ces derniers leur fassent part de leur sentiment quant à leur prestation de la veille. Et c’est là qu’un moment de gêne assez impressionnant a eu lieu, tout ça à cause d’une phrase que Laure Balon n’aurait peut-être pas dû prononcer. Le tour d’Enola est venu et la professeure de la Star Academy lui a alors donné son avis sur sa prestation de samedi dernier. Laure Balon a alors, à la surprise générale, dit : « Il manque la chienne en toi » ! Un moment très gênant s’en est ensuivi, autant pour les candidats que pour Michael Goldman dont la réaction ne s’est pas faite attendre.

Une remarque extrêmement gênante de la part de Laure Balon

À la suite de cette remarque on ne peut plus embarrassante de Laure Balon, Michael Goldman s’est empressé de demander : « La quoi ? ». « Qu’est-ce qu’on pourrait dire comme autre animal ? », s’est alors rattrapée Laure Balon. « Je ne sais pas, mais il y en a d’autres. La lionne, la tigresse… » a alors répondu Michael Goldman. Sur Twitter, les internautes ont également mal perçu ce commentaire de la professeure d’Enola. « Non mais elle est sérieuse ? C’est quoi cette vieille meuf. Énola est parfaite n’écoute pas les commentaires de cette vieille aigrie », a par exemple commenté un utilisateur de Twitter. En bref, un moment des plus gênants a été instauré par Laure Balon.