Iris, la retraitée de 83 ans qui a épousé Mohamed, 37 ans, raconte : « Il me rend jeune, surtout sous les draps »

mis à jour le 22 février 2024 à 16:25
Iris, la retraitée de 83 ans qui a épousé Mohamed, 37 ans, raconte : "Il me rend jeune, surtout sous les draps"
Précedent
Suivant

Iris, retraitée de 83 ans, avoue être comblée par Mohamed, son jeune amoureux, et ce, même lors de leurs relations intimes.

En janvier dernier, nous vous racontions l’histoire de ce couple étonnant. En effet, 46 ans les séparent. Mais cela n’empêche pas Iris, 83 ans, d’être comblée par Mohamed, 37 ans, et cela, même sous les draps.

Tout commence il y a un peu plus de trois ans, lorsque Iris Jones, retraitée anglaise vivant dans le sud-ouest de l’Angleterre, commence à discuter sur Facebook avec Mohamed Ahmed Ibrahim, jeune égyptien. La différence d’âge ne les empêche pas de s’attacher l’un à l’autre et des sentiments commencent à naître. Après avoir longuement échanger par messages, Iris décide finalement de se rendre au Caire pour rencontrer son jeune amoureux.

C’est le coup de foudre dès leur rencontre

La rencontre est fusionnelle et la grand-mère avouera avoir eu ses premières relations sexuelles avec Mohamed le jour même. Le coup de foudre est partagé même si certains n’hésiteront pas à douter de la sincérité du jeune homme. Après seulement quelques mois, le couple décide de se marier en Egypte. L’union est célébrée en novembre 2020 au pays des pharaons. Mais, des difficultés dans l’obtention de son visa empêchent Mohamed de rejoindre Iris en Angleterre.

A lire également : 

Iris est comblée sous la couette par Mohamed

Ces tracasseries administratives dureront un an et le couple ne sera réuni qu’en novembre 2021. Depuis, Iris vit un conte de fée et profite pleinement de cette relation qui lui a permis de retrouver sa jeunesse. La mamie anglaise explique ainsi être comblée jusque dans l’intimité de la chambre à coucher.

« Je n’espérais pas avoir le meilleur sexe de ma vie à 83 ans, mais je ne vais certainement pas m’en plaindre. » déclare-t-elle dans la version britannique de Closer magazine. Avant d’expliquer que le jeune homme est une véritable cure de jouvence. « Mohamed me rend jeune, spécialement sous les draps. »

Mohamed doit faire attention à sa peau

Des révélations qui ont le mérite d’être claires. Mais l’octogénaire explique aussi que son âge peut poser problème lors de leurs relations intimes. « Mohamed doit faire attention quand il me tient. (…)  La peau de mes jambes est très, très fine. (…) Je pourrais finir aux urgences si ma peau se déchire ». 

Elle poursuit en expliquant avoir trouvé la solution en adoptant certaines positions. Les révélations d’Iris ont le mérite d’être claires quant au fait que leur union a bien été consommée. L’histoire montre, en tout cas, qu’il n’y a pas d’âge pour aimer et être aimé.

 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin