Jean-Luc Reichmann brouillé avec Paul El-Kharrat : l’animateur répond aux attaques de son ancien protégé, « je suis serein »

mis à jour le 14 décembre 2022 à 14:35
Jean-Luc Reichmann brouillé avec Paul El-Kharrat : l'animateur répond aux attaques de son ancien protégé, "je suis serein"
Précedent
Suivant

Alors que Paul El-Kharrat s’est récemment confié sur leur relation on ne peut plus tendue, Jean-Luc Reichmann semble décidé à livrer sa vérité… quitte à froisser l’ancien champion des 12 Coups de midi.

De l’amour à la haine. Autrefois complices, Paul El-Kharrat et Jean-Luc Reichmann ne s’adressent aujourd’hui plus la parole. Des tensions sur lesquelles l’ancien Maître de midi s’était confié en toute transparence en octobre dernier dans les colonnes de Télé-Star… au grand dam de l’animateur qui, connu pour sa discrétion, avait jusqu’à maintenant préféré garder le silence. Ce mardi 13 décembre, l’animateur a néanmoins accepté pour la première fois d’évoquer sa mésentente avec le champion de jeux télévisés.

« Avec l’année que je viens de passer, je me sens très bien dans ma tête et dans mon entourage, c’est le principal », a-t-il expliqué, droit dans ses bottes, à nos confrères de Télé Magazine. Et l’interprète de Léo Mattei d’évoquer ce qu’il qualifie de « phénomène de Paul ». 

Jean-Luc Reichmann en froid avec Paul El-Kharrat : « Je suis assez serein sur ce sujet »

« Nous en parlerons quand il le faudra. Pour l’instant je suis assez serein sur ce sujet », a-t-il fait savoir, tranchant. Si pour l’heure, Jean-Luc Reichmann préfère éviter d’envenimer la situation, ce n’est pas le cas du nouveau sociétaire des Grosses Têtes qui semble déterminé à régler ses comptes avec le présentateur.

« Pour le moment, je ne peux pas être ami avec des gens. Je suis ami avec personne, moi. Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? », avait fait savoir Paul El-Kharrat concernant ses amitiés dans le milieu de la télévision.

« Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole »

Et de préciser son propos : « Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas (…) Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme ».

« Je suis aux Grosses Têtes régulièrement et j’ai également participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève », avait-il poursuivi.

A lire également :

Les 12 coups de midi, « une pseudo-famille pathétique » pour Paul El-Kharrat

Alors que les téléspectateurs pensaient Jean-Luc Reichmann et Paul El-Kharrat inséparables, ce dernier ne mâche pas ses mots : « C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale ».

Et de conclure : « Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire. Je ne veux plus être attaché à quelqu’un. Je n’appartiens à personne« .


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin