Il gagne à l’Euromillions et dépense 3 millions d’euros en une semaine

mis à jour le 26 mars 2024 à 02:50
Le jackpot !
Précedent
Suivant

Après avoir touché le jackpot de 187 millions d’euros, ce gagnant a dépensé son argent sans compter, notamment pour sa femme qui l’a finalement quitté.

C’est l’histoire d’un britannique, un ancien facteur du nom d’Adrian Bayford, qui a gagné à l’Euromillions, il a touché le jackpot et il a dépensé 3 millions d’euros en une semaine seulement.

Nous avons tous fait ce rêve un jour ou l’autre, de pouvoir jouer au loto ou autre jeu de hasard et de sortir les numéros gagnants, mais voilà, la fortune est une dame capricieuse et taquine, prodigieusement agaçante aussi, qui distribue la chance et fait des risettes à qui lui plait et tourne le dos et les talons aux… autres.

Vainqueur de l’Euromillions, il dépense sans compter

Adrian Bayford, lui, a eu une sacrée chance et en remportant  tout ce pactole. Le britannique verni est devenu un richissime propriétaire. Il s’est fait plaisir, à lui et à ses proches, et l’heureux gagnant a dépensé sans compter.

En effet, Adrian Bayford, un ancien facteur britannique de 47 ans, a gagné, avec sa femme Gillian, 148 millions de livres en 2012, l’équivalent de 187 millions d’euros à l’époque. Et Adrian n’avait pas une minute à perdre. En effet, il n’était pas question pour lui de garder le même train de vie, et il comptait bien profiter de son pactole et se faire plaisir comme il en a toujours rêvé…

A lire également : 

Mais jusqu’ou est-il allé ? Et tout cet argent a-t-il réellement contribué à le rendre heureux et faire de lui un homme comblé ? Pas si sûr. C’est que vous propose de découvrir la rédaction. Découvrons si Adrian Bayford a fait mentir le vieil adage qui dit que « l’argent ne fait pas le bonheur, même si il y contribue » !


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin