Elle se retrouve avec une affreuse infection au menton… à cause de la barbe de son copain

mis à jour le 26 mars 2024 à 07:30
Elle se retrouve avec une affreuse infection au menton… à cause de la barbe de son copain
Précedent
Suivant

Cauchemar pour cette jeune femme qui s’est retrouvée avec une terrible infection au menton à cause de la barbe de son copain.

Pas très glamour d’avoir une infection au menton… Mais ce qui l’est encore moins, c’est d’avoir la barbe sale ! En effet, cette jeune Australienne est allée jusqu’à prendre des antibiotiques pour régler son souci. La raison de ce problème cutané ? Avoir embrassé son compagnon barbu !

Au sujet de la barbe, les avis sont divisés. Certaines personnes adorent voir leur compagnon arborer une jolie barbe bien entretenue. Mais pour d’autres, c’est un cauchemar d’être confronté à des poils piquants. Surtout lorsqu’on découvre ce que cela peut provoquer !

Une infection au menton à cause d’une barbe sale

C’est en tout cas ce qu’Hannah, une jeune Australienne, a découvert à ses dépens. Dans sa vidéo TikTok, la jeune femme partage plusieurs photos et clips vidéo pour montrer ce qui lui est arrivé. En fait, elle a simplement embrassé son copain de l’époque… et s’est retrouvée avec une terrible infection au menton. Depuis, elle l’a quitté, et prévient les internautes sur les réseaux sociaux.

@h.paigeee Round of antibiotics later… wash your faces please men #beardrash ♬ CUFF IT – Beyoncé

En légende de la vidéo, la jolie blonde écrit : « Une série d’antibiotiques plus tard… Lavez-vous le visage, s’il vous plaît, messieurs. Désolée à tous ceux à qui j’ai dit que je m’étais cognée contre un mur. » En effet, son petit ami devait avoir une hygiène douteuse pour que l’Australienne soit obligée d’avoir recours à des antibiotiques !

Cinq jours d’antibiotiques

Pour elle, embrasser son petit ami ne devrait pas se terminer ainsi. En effet, elle semble avoir mis presqu’une semaine à se remettre de cette terrible infection. Dans la vidéo, elle dit même : « Ça n’arrête pas de suinter ! » De quoi convaincre n’importe quel homme de bien se laver la barbe avant de vous embrasser langoureusement.

À lire également : 

Messieurs, lavez-vous la barbe !

L’hygiène de la barbe est très importante. En effet, notre visage est constamment exposé aux bactéries et à la pollution. Ainsi, un groupe de poils dense ne pourra que garder bien au chaud toutes ces sources potentielles d’infection. La jeune femme essaye donc de convaincre tous les internautes de bien se laver, barbe comprise !

Dans les commentaires, les internautes sont choqués. Effectivement, on peut lire : « J’ai souvent eu affaire à cela avec mon ancien petit ami. Et c’est pour ça qu’il l’est devenu. » Une autre écrivait : « J’ai vécu la même chose. Et la croûte a duré deux semaines. » Enfin, une dernière s’exclamait : « Nouvelle peur déverrouillée ! » En tout cas, messieurs, n’hésitez pas à vous procurer un shampoing spécial pour votre barbe, comme il en existe en grande surface !


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin