Élise Lucet filmée au milieu d’une dispute à la station-service : “De quoi elle se mêle !”

mis à jour le 14 octobre 2022 à 11:38
Une vidéo d’Élise Lucet fait polémique
Précedent
Suivant

En pleine pénurie d’essence, Élise Lucet a été filmée dans la queue d’une station-service : au milieu de l’agitation et des klaxons.

Le mercredi 12 octobre 2022, une vidéo mettant en scène Élise Lucet a été publiée sur le réseau social TikTok. Cette dernière a fait réagir les internautes. Il faut dire qu’on y voit la journaliste de Cash Investigation et d’Envoyé Spécial dans une situation… tendue !

Sur la vidéo, on découvre Élise Lucet non loin d’une station-service, au beau milieu d’automobilistes en colère. Depuis quelques jours, la pénurie d’essence (accentuée par un mouvement de panique générale) fait rage et la tension est palpable.

Élise Lucet face à la pénurie d’essence : une vidéo qui fait le buzz

Il semblerait que la journaliste ait décidé de consacrer un prochain numéro de son émission à la situation. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est rendue – accompagnée de son équipe – dans la station-service en question.

Dans une queue d’automobilistes – bien décidés à faire le plein d’essence – Élise Lucet a tenté de jouer la médiatrice. La scène est tendue et la journaliste n’hésite pas à interpeller les personnes assises dans leur voiture au milieu de l’agitation générale et des klaxons.

Dans la courte vidéo, on l’entend dire à un conducteur qui tente de doubler une automobiliste pour l’en dissuader  : “La dame-là, ça fait trois heures qu’elle fait la queue”. Sous l’œil de son caméraman,  Élise Lucet fait la circulation !

@berkogui_spam #pourtoi #fyp ♬ son original – TuConnaisDeja

“Embrouille à la station-essence” : Élise Lucet fait la circulation

Publiée sur TikTok, la vidéo prise par un passant n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Sur cette dernière est inscrit : “Embrouille à la station-essence dans le prochain Cash Investigation”.

Dans les commentaires, on peut lire : “T’es déjà bien énervé de pas trouver d’essence et manque plus qu’Élise Lucet débarque et te pose des questions”, “Élise Lucet, une vraie journaliste, elle kiffe son taf et le fait avec passion”.

À lire également

D’autres encore pointent du doigt la présence d’Élise Lucet sur les lieux : “De quoi elle se mêle !” ; “La télé, toujours prête à faire le buzz et à aggraver la situation pour mettre la panique encore plus qu’elle ne l’est déjà”.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin