Star Academy 2022 : « Faut parler français », Léa lâche une réflexion inattendue à Anisha

mis à jour le 26 mars 2024 à 06:35
Star Academy 2022 : "Faut parler français", Léa lâche une réflexion inattendue à Anisha
Précedent
Suivant

Nouveau clash dans la Star Academy 2022. Lors d’une rencontre avec les fans, Léa va lâcher à Anisha une petite phrase qui choque.

Dernière ligne droite pour cette Star Academy 2022. La tension est à son comble pour les 4 candidats restants qui ont eu l’occasion de rencontrer brièvement leurs fans. Une séquence qui a, bien entendu, été filmée et pendant laquelle Léa a lâché une réflexion plutôt inattendue à Anisha. Tout va pour le mieux entre les jeunes femmes.

La compétition touche à sa fin pour cette saison de l’émission musicale de TF1. Les téléspectateurs trépignent d’impatience pour savoir qui, de Louis, Enola, Anisha et Léa, va remporter cette saison. L’enjeu est de taille avec cent mille euros à la clé, en plus d’un contrat pour enregistrer un premier album. Autant dire que la pression est sur les épaules des apprentis chanteurs.

Tension dans les derniers jours de la Star Academy: Léa demande à Anisha de parler en français

S’ils ont vécu coupés du monde, les candidats restants commencent à prendre conscience de la popularité qu’ils ont générée au fil de leurs apparitions. Lors d’une rencontre, en se rendant dans les studios, ils ont ainsi pu échanger avec leurs fans. C’est l’un d’eux qui a filmé, lors du bain de foule, une courte vidéo qui fait polémique.

Anisha, très sollicitée, était occupée à répondre à un fan qui lui parlait en malgache. La jeune femme lui répondait dans sa langue natale et autour d’elle, Louis, Enola et Lea avaient l’air frustrés de ne pas comprendre ce qui se disait. Cette dernière a alors lâché ces quelques mots :« Faut parler en français ». La vidéo a été diffusée sur Twitter où certains la taxent presque de racisme.

Les deux jeunes femmes ne sont pas vraiment sur la même longueur d’ondes

Ce n’est pas la première fois qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux. Il faut dire que leurs tempéraments sont diamétralement opposés entre Léa qui est extravertie et sanguine et Anisha, calme et réservée. Les téléspectateurs se souviennent des propos de la jeune orléanaise qui reprochait à son homologue sa modestie alors qu’elle estimait qu’elle faisait partie des meilleures candidates.

A lire également :

C’est l’heure de les départager

Une autre fois, c’est pendant un des cours d’Adeline Toniutti que la tension s’était faite sentir. Celle qui n’hésite pas à se comparer à Beyoncé s’était amusée à imiter le ton naïf de la jeune malgache. Celle-ci n’avait visiblement pas apprécié et le public avait pu comprendre que les deux ne seraient certainement jamais les meilleures amies du monde.

Depuis le début de l’émission, Léa n’a eu de cesse d’agacer ses colocataires et certains fans par son comportement. Mais elle fait partie du carré des finalistes qui défendront leurs chances ce samedi 26 octobre pour devenir celui ou celle qui succédera à Jenifer et autre Nolwenn Leroy dans l’histoire des gagnants de la Star Academy. L’émission promet de beaux duels et ce sera le moment pour le public de faire son choix et de départager les deux jeunes femmes.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin