TPMP : Polska et Tootatis recalées d’un restaurant pour tenues jugées inappropriées, elles témoignent

Par Aurélie H
Après avoir été recalées d'un restaurant pour des tenues jugées inappropriées, Polska et Tootatis sont venues dans TPMP. Les deux influenceuses ont témoigné et on vous dit tout ici.
Touche Pas à Mon Poste
Précedent
Suivant

Ça fait plusieurs heures que deux influenceuses font parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Polska et Tootatis. Les deux jeunes femmes sont sorties d’une soirée pour Halloween et au petit matin, elles ont voulu se rendre au restaurant pour manger. Le problème, c’est que leurs tenues ont été jugées inappropriées par le patron de l’établissement qui les a recalé. Polska et Tootatis ont alors crié au scandale et se sont servies des réseaux sociaux pour dénoncer ce qu’elles jugent être de la discrimination. Ce 2 novembre, elles se sont donc rendues sur le plateau de TPMP pour en parler.

Alors que Gilles Verdez a pris leur défense, ce n’est absolument pas le cas de Guillaume Genton. Ce dernier leur reproche d’avoir crié au scandale pour pas grand chose, alors qu’effectivement, les tenues qu’elles avaient été inappropriées. Il ajoute même qu’elles ont fait cette vidéo pour faire plus de clic et du buzz ! Béatrice Rosen est plutôt d’accord avec son camarade et avoue que les tenues sont un peu « too much ». Delphine Wespiser, elle, ne cautionne pas ce refus d’accéder au restaurant à cause d’une tenue vestimentaire. Pour Benjamin Castaldi, c’est « du buzz à deux balles ».

« On a fait du bruit »

De leur côté, les deux influenceuses ont été choquées par le refus du gérant du restaurant. Elles ajoutent également qu’il n’a pas manqué de les insulter en balançant qu’elles avaient des tenues de stripteaseuses. Tootatis a ajouté : « Je m’en fous des critiques et des haters. Je m’en fous. On a été recalées. On a fait du bruit. On s’en fout de ce qu’ils pensent ». Polska surenchérit en balançant : « On voulait juste manger des oeufs en fait ! ». Sur le plateau de TPMP, les avis sont plutôt partagés. Quant à Cyril Hanouna, il trouve que la tenue de Polska est acceptable, mais celle de Tootatis est un peu trop sexy.

À propos de l’auteur
Aurélie H
Aurélie H
Diplômée du STUDEC en journaliste radio depuis 2013, j'ai travaillé pour différents médias avant de me consacrer uniquement à la presse web. Chez melty depuis 2014, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses interviews, de proposer des lives et d'écrire sur différentes thématiques. Ma spécialité ? La télé, le sport, la télé-réalité et tout ce qui touche au peoples... Mais je suis aussi amenée à écrire sur les rubriques séries, cinéma ou encore société.
Ses derniers articles