TPMP : Ruby Nikara « défoncée » en direct ? Les twittos s’en prennent à l’influenceuse

Par S.S
Ruby Nikara était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 3 novembre. Son comportement a choqué la Toile et elle a été accusée d'être "défoncée" par les internautes.
Touche Pas à Mon Poste
Précedent
Suivant

Ce jeudi 3 novembre, une nouvelle polémique a vu le jour dans Touche pas à mon poste. La veille, Cyril Hanouna avait convié sur le plateau de C8 deux influenceuses, Polska et Tootatis. Ces dernières avaient tenu à pousser un coup de gueule après avoir été recalées par un restaurateur à cause de leurs tenues trop dénudées pour le petit-déjeuner. Si elles ont tenté de s’expliquer, les chroniqueurs de TPMP n’étaient pas de leur avis et Guillaume Genton a tenu des propos très cashs à l’encontre des deux jeunes femmes.

« Vous avez une tenue qui est inappropriée pour aller prendre un petit-déjeuner. Je suis désolé, quand je vais manger des croissants, je ne m’habille pas comme ça. Et puis même si je me faisais recaler d’un restaurant, je vais pas faire une vidéo pour pleurnicher et hurler à la discrimination…« , a-t-il lâché. Et d’ajouter : « Vous ne voulez pas travailler plutôt que de faire des vidéos qui ne servent à rien, franchement ? » Si sa pensée a été approuvée par d’autres chroniqueurs, elle a cependant choqué une autre influenceuse. Ruby Nikara a alors tenu à être présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 3 novembre, pour faire face à Guillaume Genton.

Le comportement de Ruby Nikara choque

L’arrivée de Ruby Nikara n’est pas passée inaperçue. Comme Cyril Hanouna l’a annoncé, l’influenceuse devait défendre Polska et Tootatis. Cependant, elle a eu de grandes difficultés à s’exprimer. La jeune femme ne parvenait pas à réaliser une phrase complète et tenait des propos peu cohérents, sans répondre aux questions qu’on lui posait. Pire encore, pour prouver qu’elle était libre, elle s’est déshabillée en direct, apparaissant ainsi en soutien-gorge... Face à son comportement jugé « étrange » et « scandaleux », la Toile s’est enflammée. Pour les internautes, il n’y avait aucun doute. Ruby Nikara se serait présentée « défoncée » sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette séquence a alors créé un véritable scandale sur Twitter et de nombreux Twittos se sont offusqués par sa présence dans cet état.