Damien et Pauline (Mariés Au Premier Regard) pris dans une fusillade pendant leur lune de miel, « Ça fait flipper »

mis à jour le 21 septembre 2022 à 11:14
Damien et Pauline (Mariés Au Premier Regard) pris dans une fusillade pendant leur lune de miel, "Ça fait flipper"
Précedent
Suivant

En vacances au Mexique, Damien et Pauline, couple phare de la sixième saison de Mariés au premier regard, a dû faire face à un événement traumatisant. Ils ont partagé leur témoignage glaçant.

Pauline et Damien, candidats de Mariés au premier regard, l’émission emblématique de M6, sont plus amoureux que jamais. Après le tournage, les jeunes mariés ont vite décidé d’emménager ensemble. Ils ont même acheté la maison de leurs rêves. Une habitation qu’ils ont vite eu envie de « de remplir » comme ils disaient, ne cachant pas leur envie d’avoir un bébé.

L’histoire de ces amoureux, compatibles à 77 %, a en effet captivé les téléspectateurs. Fait surprenant, ils se connaissaient déjà sans le savoir. « Avec Pauline, nous ne nous étions jamais remarqués, mais nous savons que nous nous étions déjà croisés à de nombreuses occasions. », avait expliqué Damien à TV Magazine. Pauline et Damien sont immédiatement tombés sous le charme l’un et l’autre. Malheureusement, le couple a dû faire face à plusieurs drames pendant l’été.

Pauline et Damien, couple emblématique de Mariés au premier regard

Il y a plusieurs semaines, Pauline a révélé avoir fait deux fausses couches, une en mai et une en juillet. « Je suis en train de vivre un moment très difficile. Une première fausse couche précoce en mai. Je me dis : ‘Bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour, cela peut se comprendre. Mais là, à 2 mois de ma grossesse, alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre. C’est trop pour moi là. Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi.« , avait-elle annoncé.

Après un long silence sur les réseaux sociaux, le couple a décidé de prendre la parole le 18 août dernier. Touchée par les messages de soutien, Pauline s’est affichée sur Instagram au bord des larmes. « Il m’a fallu ce temps-là pour pouvoir faire mon petit deuil. Je sais qu’il y a plein de belles choses qui vont arriver. Si ce n’était pas maintenant, c’était que ce n’était pas le bon moment. » La jeune femme s’est dite désormais « en forme et prête » à tenter d’aller de l’avant.

Damien et Pauline ont alors décidé de partir quelques jours en vacances au Mexique. Un séjour « lune de miel » pour les aider à se reconstruire. Or, ce dimanche 18 septembre, la story de Damien sur son compte Instagram a beaucoup inquiété les internautes. En pleine séance shopping dans le quartier Centro, à Mexico, les deux amoureux ont été enfermés dans un magasin sur ordre de la police. Celle-ci a alors recommandé aux clients de s’éloigner des vitrines.

À lire également :

Des vacances au Mexique qui tournent au drame

En sortant, les deux amoureux ont appris que la rue s’était transformée en scène de crime. Deux hommes armés ont en effet débarqué au Tequila Barrel, un bar du quartier où ils se trouvaient, sur la 12e rue, entre les avenues Quintana et Primera. Ces individus se sont mis à tirer à plusieurs reprises sur un employé avant d’être maîtrisés puis arrêtés. « En vrai, ça fait chaud flipper là« , a commenté Damien dans une story Instagram.

Devant les yeux étonnés de Pauline et Damien, les forces de l’ordre ont envahi le quartier, un cordon de police a été installé et un suspect ensanglanté est apparu menotté. « C’est chaud, franchement, j’ai eu peur. Nous sommes passés là avec Damien, genre cinq minutes avant.« , a partagé Pauline. Une virée shopping qui s’est transformée en cauchemar et que les deux tourtereaux ne sont pas près d’oublier.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin