Star Academy 2022 : cet élève pas insensible au charme d’Elodie Frégé, « Il n’en pouvait plus »

mis à jour le 26 mars 2024 à 04:31
Star Academy 2022 : cet élève pas insensible au charme d'Elodie Frégé, "Il n'en pouvait plus"
Précedent
Suivant

Invitée sur le plateau de la Star Academy, Elodie Frégé a fait sensation. Toujours aussi ravissante, la chanteuse a fait tourner des têtes.

La température monte dans la Star Academy 2022. Après la prestation très « caliente » d’Enola en duo avec Elodie Frégé, un élève n’est pas resté insensible au charme de cette dernière. Et s’est fait balancer en plein direct.

Quatrième prime ce samedi  5 novembre, pour le programme phare de TF1. La compétition bat son plein et l’émission de samedi a encore donné lieu à quelques jolis moments de musique. Invitée, Elodie Frégé a ainsi repris en duo, un grand classique du jazz, le titre Fever de Peggy Lee en duo avec Enola.

Elodie Frégé met le feu à la Star Academy

La belle chanteuse de 40 ans arborait pour l’occasion une robe noire avec un décolleté particulièrement plongeant. Celle qui a gagné la saison 3, a démontré aux téléspectateurs qu’en plus de savoir chanter, elle savait aussi danser. Elle a d’ailleurs révélé au micro de Nikos Aliagas « Je me suis beaucoup pris les pieds dans le tapis avant d’arriver à me déhancher un peu…« .

Slimane fait des révélations inattendues

Sa prestation avec la candidate Enola a mis le feu au plateau… pour le plus grand plaisir de certains élèves. Le présentateur grec du show musical l’a bien remarqué et demande ainsi à Slimane, présent et qui a chanté en duo avec Anisha. « Slimane, la sensualité est-elle arrivée jusqu’à vous ? » La réponse de l’intéressé a surpris tout le monde.

L’ancien vainqueur de The Voice a ainsi déclaré. « Elle est surtout arrivée jusqu’à Julien en tout cas…. Il n’en pouvait plus ! ». Slimane ne s’est pas privé pour balancer le pauvre Julien. Tous deux pris d’un rire, un peu nerveux pour Julien, les deux acolytes se sont ensuite tapés dans la main.

A lire également : 

Julien est l’un des favoris du public

Le jeune candidat est surpris et gêné par la révélation du chanteur devant les millions de téléspectateurs. Pris de court, il a tout de même déclaré. « C’est des bêtises, voilà !« . Pas réellement convaincant. Et Nikos Aliagas ne va pas hésiter à en rajouter un peu avec un « Il vous chauffe un peu ». 

En tout cas, Julien, l’un des favoris du public, ne passe pas inaperçu. Après avoir fait beaucoup parler en embrassant  Chris, il s’est expliqué cette semaine en déclarant à Le Figaro TV Magazine. « On n’était pas bourrés mais on déconnait. Je suis très ouvert, je n’ai aucun tabou et lui non plus ! ». Le candidat a l’air d’avoir du tempérament, et cela plait visiblement aux fans qui l’ont sauvé à deux reprises alors qu’il était nominé.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin