Hélène Ségara, 51 ans : métamorphosée par la maladie, elle se fait tacler sur Twitter

mis à jour le 27 juillet 2022 à 17:44
Hélène Ségara, 51 ans : métamorphosée par la maladie, elle se fait tacler sur Twitter
Précedent
Suivant

Invitée à participer à l’émission Qui peut nous battre ? sur M6, Hélène Ségara a fait sensation et s’est montrée très cultivée dans son domaine. Malheureusement, une vague de méchanceté à son égard s’est abattue sur Twitter.

Les chaînes tentent de se réinventer et hier soir, c’était M6 qui diffusait un épisode de sa nouvelle émission Qui peut nous battre ?, présenté par le magicien et humoriste Eric Antoine. Parmi les célébrités qui l’ont rejoint sur le plateau du jeu, nous comptions la présence de Cristina Cordula, Marie Portolano, Philippe Etchebest, Mac Lesggy, ainsi qu’Hélène Ségara.

Cette dernière se faisant plutôt discrète depuis plusieurs mois, la chanteuse française a attiré toute l’attention des téléspectateurs. Malheureusement, la Toile s’en est pris à elle. Sur Twitter, elle s’est fait tacler sur son physique. Alors qu’elle a débuté le jeu face à ses adversaires pour répondre à des questions sur la thématique de la musique, Hélène Ségara s’est montrée très cultivée dans son domaine. Pour autant, sur les réseaux sociaux, ce n’était pas le sujet de discussion.

« Bouffi, « changée, « méconnaissable »…

Les internautes s’en sont pris à Hélène Ségara pour son changement physique. Beaucoup l’ont dit métamorphosée, avec un visage changé et “bouffi”. Certains ont même inscrit qu’elle était désormais méconnaissable, puis l’ont accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Mais ceux-ci ont assez rapidement été recadrés par d’autres internautes connaissant la raison de cette évolution physique.

Si les commentaires négatifs ont pour la plupart tous été retirés par leur auteur, les autres sont toujours affichés.En lisant vos commentaires dénués de toute réflexion je me souviens pourquoi Twitter me gave. Arrêtez de bâcher Hélène Ségara, essayez d’avoir plus de valeurs que ça… Elle a changé parce qu’elle est malade, fin du débat”, “Comment peut-on manquer à ce point d’humanité ! Le combat qu’elle mène au quotidien tout en donnant autant aux autres, l’amour qu’elle apporte, son sourire alors qu’elle se bat… Vous ne pourrez jamais égaler sa belle âme, sa force et son courage. Honte à vous !”, pouvons-nous notamment lire sur les réseaux sociaux.

Hélène Ségara, malade : la réponse à ses détracteurs

De son côté, Hélène Ségara a répondu à la vague de méchanceté d’hier soir. “Evidemment, et comme je m’y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants. C’est vrai, un an de lourds traitements m’ont changée et donné beaucoup de complexes”, a-t-elle confié en story Instagram. “Je n’y peux rien hélas, à part me battre pour garder le sourire… Merci à tous ceux qui savent et viennent me défendre”.

C’est en février dernier qu’Hélène Ségara avait avoué se battre contre la maladie. Elle avait pris la parole sur son compte Instagram. Mon nouveau traitement étant long et fatiguant, il serait hélas déraisonnable et épuisant pour moi d’enchaîner trop de concerts dans une même semaine. Vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile pour moi d’accepter cela… C’est pour cette raison que j’ai décidé de tout faire pour maintenir plusieurs concerts afin de vous retrouver un peu avant d’aller mieux, ou d’en reporter d’autres” avait-elle raconté.

A lire également : 

Pour rappel, selon différentes informations, la chanteuse souffrirait d’une maladie auto-immune depuis plusieurs années. Cela lui ferait perdre la vue de son œil droit. Et pour contrer au mieux cette maladie, Hélène Ségara serait contrainte de subir des traitements à base de cortisone. D’où son changement physique.

À propos de l’auteur
Marie Lacombe
Marie Lacombe
Passionnée par l’univers de la beauté, Marie est journaliste beauté depuis 7 ans et partage par l’intermédiaire de ses articles les meilleurs conseils et astuces que l’on puisse trouver sur les réseaux sociaux. Depuis 2022 sur Marie France, elle reste aussi à l’affût de l’actualité maquillage et skincare pour ne manquer aucune info !
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin