Il trompe sa copine en club puis supplie la boîte de supprimer la photo de Facebook. Voilà ce qu’il s’est passé

mis à jour le 21 juillet 2022 à 10:16
Il trompe sa copine en club puis supplie la boite de supprimer la photo de Facebook. Voilà ce qu’il s’est passé
Précedent
Suivant

Un jeune homme a vu sa tromperie exposée au grand jour par le propriétaire de la boîte de nuit où il s’est rendu. Une belle leçon qui a provoqué l’hilarité des internautes.

En boîte de nuit, attention à prendre les bonnes décisions ! Un jeune homme a pensé trouver un allié pour masquer sa tromperie… mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! Le garçon en question, alors en couple, s’est un peu trop rapproché de son ex copine lors d’une soirée arrosée en discothèque. Le lendemain, il a découvert une photo compromettante sur la page Facebook du club.

Pensant pouvoir convaincre le propriétaire de la boîte de nuit de retirer la photo, l’homme en question lui a adressé un message, via Facebook. « Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit dernière et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma copine la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible ?« , a écrit le client. Malheureusement, le propriétaire du club a préféré se jouer du coupable.

Des messages exposés à la vue de tous

Plutôt que de retirer la preuve de la trahison, le propriétaire du club a préféré exposer le jeune homme à la vue de tous, sur Facebook. Ainsi, les abonnés de la page de la boîte de nuit ont pu découvrir le message d’appel à l’aide du petit copain paniqué. Le patron du club Level, à Bolton, s’est aussi amusé à faire du chantage. « Dépose 10.000 livres en cash et un paquet de Haribo Tangfastics avant 18h au club, sinon j’en fais la photo de profil du club !« , a-t-il répondu, blagueur.

Le fêtard, pris au piège, a supplié l’administrateur du compte Facebook afin de préserver sa relation. « Meeeeec. Sérieux, je n’en peux plus là« , a-t-il imploré. Ainsi, les abonnés Facebook ont eu la joie de découvrir l’intégralité de l’échange et les supplications du concerné pour sauver son couple. Des messages qui ont provoqué l’hilarité générale, notamment face au manque de réceptivité du patron du club.

Ces sessions photos en boîte de nuit peuvent prendre les femmes et hommes en flagrant délit de tromperie. C’est pourquoi il est préférable de ne pas fauter, pour ne pas se retrouver devant l’objectif par inadvertance ! En tout cas, ce jeune homme a certainement dû retenir la leçon. Une soirée qu’il n’est pas près d’oublier… d’autant plus s’il est aujourd’hui célibataire !

La tromperie ne passe pas pour le patron du club

À lire également :

La publication du club qui dévoile les messages échangés a provoqué de nombreuses réactions. La majorité des internautes a pris le parti de la petite amie trompée et espère qu’elle découvre la vérité. La publication a recueilli plus de 11.400 j’aime et 3.200 partages. Un joli coup de communication pour ce club situé non loin de Manchester. Les prochains clients en couple sont prévenus qu’il est préférable de se comporter avec respect s’ils ne veulent pas être tournés en dérision !

Le Level a fini par supprimer le cliché compromettant. Toutefois, la capture d’écran de l’échange est toujours bel et bien présente sur le fil Facebook. Rendus anonymes, les messages ne peuvent pas vraiment compromettre le jeune homme et dévoiler sa tromperie au grand jour. Espérons que cet épisode l’a encouragé à mieux se comporter avec sa copine.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin