Star Academy : “Léa devrait prendre exemple sur Anisha” : la candidate au coeur des critiques après son attitude jugée déplacée

Par CT
Léa s'est de nouveau retrouvée au coeur des critiques. Une séquence en direct du château de la Star Academy a vivement fait réagir sur la Toile et voici pourquoi.
La Star Academy
Précedent
Suivant

Il y a quelques semaines, la Star Academy reprenait du service sur TF1. Une véritable bonne nouvelle pour les fans du programme qui n’attendaient que son retour. C’est désormais chose faite ! Ces derniers ont donc pu faire la connaissance des nouveaux élèves du château dont certaines grosses têtes comme Léa. La jeune femme a beau avoir du talent, cela ne l’empêche pourtant pas d’avoir des haters sur la Toile. Certains d’entre eux lui reprochent en effet d’avoir un comportement plus que déplacé envers sa camarade Anisha : « Quand on vous dit que Léa a un comportement de harceleuse envers Anisha vous n’écoutez pas. Elle la rabaisse et se moque d’elle en permanence, réveillez-vous ! »

Vous l’aurez compris, la jeune Léa n’a pas que des fans. D’autres ont été choqués d’apprendre que l’académicienne ne connaissait pas la tournée de la Star Academy : « Léa ne connaît pas la tournée #StarAcademy. De mieux en mieux. Soit elle est très c*nne, soit elle joue très bien la c*nne. Et j’ai ma petite idée. Dans tous les cas, sa place est plutôt sur W9 mais pas ici ! » Malheureusement pour elle, les critiques sont toujours d’actualité et pour cause, une nouvelle séquence du château fait polémique. On découvre alors Anisha assister à un cours malgré la fatigue alors que Léa a tout bonnement décidé de rester au lit.

Léa dézinguée par les internautes

Selon les internautes, Léa fait cette fois-ci preuve d’un réel manque de respect envers le professeur : « L’une est mal et l’autre a juste envie de dormir. Merci pour ce respect du prof Anisha », « Voilà ce que je considère comme du respect. Elle est en mode grosse fatigue mais elle vient au cours. C’est un vrai respect du prof @Coachjoeparis. Léa devrait prendre exemple sur Anisha sur ce coup-là », pouvait-on lire sur Twitter. Un choix de la jeune femme qui risque certainement de lui causer de nouveau du tort.