Enora Malagré violemment « percutée » par une voiture : « J’ai été éjectée du scooter »

mis à jour le 22 septembre 2022 à 14:17
Enora Malagré violemment « percutée » par une voiture : « J’ai été éjectée du scooter »
Précedent
Suivant

Enora Malagré raconte sur Instagram le terrible accident de la circulation qui a failli lui coûter la vie. Encore sous le choc, l’animatrice ne décolère pas.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP est chanceuse. Alors qu’elle circulait en scooter avec un ami dans les rues de Paris, elle a été percutée par une voiture. Si elle a eu très peur, Enora Malagré s’en est sortie sans trop de fracas, comme elle l’a raconté sur son compte Instagram.

Elle apparait ainsi avec une minerve au cou, séquelle de l’accident. « Samedi soir, quand je suis sortie de ma pièce de théâtre, nous étions en scooter avec un copain. J’étais derrière et on n’allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés » raconte-elle sur Instagram.

Enora Malagré victime d’un violent accident de la route

Enora Malagré explique que le choc a été particulièrement violent. « Moi, j’ai été éjectée du scooter. J’ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n’avons rien. Je n’ai rien » poursuit-elle

La minerve sera la seule réelle conséquence visible de l’accident qui aurait pu lui être fatal. Elle précise ainsi avoir « les cervicales un peu vrac. (…) Mais je n’ai rien de grave. Je mesure ma chance ».

Elle pense savoir ce qui lui a permis d’éviter une tragédie et conseille ses fans. « Ce qui nous a sauvé la vie, c’est que mon pote roulait prudemment, qu’on avait des casques de qualité, hyper bien serrés et qu’évidemment on n’avait pas bu. Et je peux vous dire que ça, ça sauve quand même pas mal la vie. Faites attention si vous êtes en deux roues, si vous êtes en voiture, vous connaissez les règles à suivre. »

A lire également : 

L’animatrice reconnaissante envers les secours

Enora Malagré souligne également l’action rapide des secours et tient à les remercier. « Ils ont été fabuleux. Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m’ont dit que j’avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux. »

Celle qui est désormais comédienne a une bonne étoile. Elle avait déjà été victime d’un accident de la circulation en 2013 qui l’avait contrainte à porter une attelle pendant 3 semaines. Ses fans peuvent être rassurés, la jolie blonde de 42 ans est solide. On lui souhaite un prompt rétablissement.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin