Elle ramasse un billet dans la rue et termine à l’hôpital : « Je ne sentais plus mon corps »

mis à jour le 26 mars 2024 à 05:49
Elle ramasse un billet dans la rue et termine à l'hôpital : "Je ne sentais plus mon corps"
Précedent
Suivant

Une sacrée frayeur pour la famille de Renee Parsons ! La jeune femme aurait été victime d’une overdose accidentelle en ramassant un billet de banque !

C’est une terrible aventure qui est arrivée à cette Américaine. Elle a frôlé la mort en ramassant simplement un billet de banque par terre dans la rue. Les médecins comme la jeune femme pensent qu’il était imbibé de fentanyl, un analgésique puissant, comme le rapporte 20 Minutes. Renee Parsons est une rescapée. Elle a bien cru passer l’arme à gauche en effectuant un geste d’une grande banalité. En route avec son mari et ses enfants pour Nashville, dans le Tennessee, la petite famille s’arrête pour une pause fast-food sur le trajet. Avec son bébé dans les bras, la jeune maman repère un billet de banque échoué sur le sol. « Sans me poser de questions, je l’ai ramassé. »

Le cauchemar démarre quelques minutes plus tard, comme elle le raconte sur son compte Facebook. De retour dans la voiture pour reprendre la route, Renee Parsons commence à se sentir très mal. « Cela a commencé dans mes épaules et ça se propageait dans tout mon corps. Cela ne s’arrêtait pas. Je ne sentais plus mon corps. J’arrivais à peine à parler et j’avais du mal à respirer. Je luttais pour rester éveillée », témoigne l’Américaine.

À lire également : 

Elle frôle la mort pour un billet de banque

Pris de panique, Justin, son mari, s’est mis à rouler à toute vitesse vers l’hôpital le plus proche. « On aurait dit qu’elle était en train de mourir. Elle était inconsciente et très pâle », explique-t-il. Il ajoute que lorsque sa femme l’a touché, il a commencé lui-même à se sentir mal. Un véritable cauchemar pour le père au volant avec toute sa famille. « Je commençais à ne plus sentir mes lèvres et mon bras m’a soudainement démangé », poursuit-il. Enfin arrivés à l’hôpital, le personnel conclut qu’il s’agirait d’une « overdose accidentelle. » Renee Parsons et son mari ont pu rentrer chez eux après quelques heures d’hospitalisation.

Le couple est certain que le billet était chargé en fentanyl, un opioïde très puissant. Une petite quantité peut être mortelle. La police a par la suite expliqué que ce billet avait peut-être servi à stocker ou à couper des drogues et serait tombé d’un portefeuille par accident. Le shérif du Tennessee a lancé un appel à la prudence après que d’autres billets contenant du fentanyl ont été retrouvés dans des stations-service. « Si vous voyez de l’argent par terre, laissez-le. Je ne voudrais pas que mon enfant ramasse quelque chose comme ça, l’ouvre et l’inhale. »


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin