Neymar dit être resté « paralysé »

Neymar
Moins de 24 heures après l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde, au profit de la Croatie, Neymar a donné de ses nouvelles ce samedi, sur les réseaux sociaux.

Sa première réaction numérique du jour aura été un « like » sur la publication Instagram du roi Pelé en personne l’appelant à poursuivre sa carrière en sélection brésilienne. Vendredi soir, au sortir de l’élimination de la Seleçao par la Croatie, aux tirs au but, Neymar a pu clamer son chagrin, se déclarant en plein « cauchemar » et songeant alors à la retraite internationale. Le feu-follet du PSG confirme son état d’abattement ce samedi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

« Je suis psychologiquement détruit, c’est certainement la défaite qui m’a fait le plus mal, qui m’a fait rester paralysé pendant 10 minutes et peu après je suis tombé en larmes sans m’arrêter. Ça va faire mal pendant longtemps, malheureusement, avoue le maître à jouer auriverde dans un post Instagram. Nous nous sommes battus jusqu’à la fin, et je suis fier de mes coéquipiers car ils n’ont pas manqué d’engagement et de dévouement. »

https://www.dailymotion.com/embed/video/k7wq0CtNJM5cbWyzZJW

Et d’ajouter dans son message: « Ce groupe l’a mérité, nous l’avons mérité, le BRESIL l’a mérité. Mais ce n’était pas la volonté de DIEU ! […] Merci à tous pour le soutien apporté à notre sélection. Malheureusement, ce n’était pas possible… cela fera mal pendant très, très longtemps. Merci pour tout mon DIEU, tu m’as tout donné et je ne peux me plaindre de rien. Je vous remercie juste de prendre soin de moi. Tout l’honneur et la gloire sont toujours pour vous, quelles que soient les circonstances. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Yannick Sagorin
Alias « Sago ». Le roc de la rédac. Capitaine de (presque) toutes vos soirées sur Sports.fr, Yannick est le seul médaillé olympique de l’équipe. Un souvenir de Rio. À son palmarès également, une licence en F1 option WRC et un master en Ligue 1, un championnat dont il adore vous raconter les rebondissements. Point faible: son club de cœur.