“C’est trop compliqué” : Carla Moreau au plus mal, elle prend la parole

Par Romain Charp
Carla Moreau, récemment séparée de son mari Kevin Guedj, a fait des confidences à sa communauté sur ce qu'elle ressent actuellement.
“C’est trop compliqué” : Carla Moreau au plus mal, elle prend la parole
Précedent
Suivant

Carla Moreau est au plus mal. En effet, l’ancienne candidate des Marseillais se remet tout juste de sa rupture avec Kevin Guedj, avec qui elle s’est mariée quelques mois plus tôt. En cause ? Des rumeurs de tromperie avec Belle Longwell, qui aurait précipité la fin de leur relation. Depuis plusieurs semaines, leur séparation fait couler beaucoup d’encre. Mais ce n’est pas tout. Le comportement de Kevin est aussi pointé du doigt par les internautes. Ces derniers l’accusent d’être irrespectueux vis-à-vis de son ex-femme. Dernier événement jugé déplacé par la Toile : sa présence aux côtés des célèbres candidats des Marseillais à la Coupe du Monde de football, au Qatar. Aussi, nombreux sont les internautes qui peinent à comprendre ce rapprochement après toutes les péripéties survenues ces dernières années.

En effet, quelques mois auparavant, Jessica, Thibault, Maeva ou encore Julien Tanti n’avaient pas hésité à critiquer les parents de Ruby. En cause ? Des rumeurs liées à une séance de sorcellerie que Carla aurait organisée contre eux. « Le retournage de veste avec toute la clique des Marseillais ! Oui oui, ces mêmes personnes qui ont atomisé sa femme et qui l’ont même plus calculée. Aucune figure ni dignité, choquée », peut-on lire dans les commentaires sur le compte Instagram de Kevin Guedj. « Quelle classe encore celui-là. À peine séparé il retourne avec les autres, il a la mémoire courte. Les autres l’avaient complètement laissé tomber. Encore une humiliation pour la mère de sa fille. Il n’en rate pas une. », a partagé un autre commentateur.

Carla Moreau, frustrée de ne pas « réussir à parler »

En plus d’être témoin de ces rapprochements jugés malvenus par les internautes, Carla Moreau souffre également de problèmes de santé. En effet, dans sa story Instagram du dimanche 20 novembre, elle a donné de mauvaises nouvelles à sa communauté. « Je suis de retour, mais je n’ai plus de voix ! C’est pour ça que je n’ai pas snappé de toute la journée. J’ai attendu que ma fille revienne donc forcément, j’avais déjà le sourire jusqu’en haut des oreilles. Je n’ai plus de voix parce que voilà, elle m’a donné sa maladie. J’ai eu beaucoup de fièvre toute la nuit et du coup là, j’ai très mal à la gorge. », a-t-elle confié. Ce mercredi 23 novembre, elle a partagé un nouveau message énigmatique sur son compte Snapchat : « Il faut vite que ça me passe. C’est trop compliqué de ne pas réussir à parler. », a-t-elle fait savoir à ses abonnés. Carla fait-elle référence à son problème de voix ou au mal-être généré par la situation avec Kevin ? Affaire à suivre !