Cette influenceuse fait scandale après s’être plaint de devoir travailler jusqu’à 17h30 : “c’est difficile”

mis à jour le 26 mars 2024 à 05:54
Cette influenceuse fait scandale après s’être plaint de devoir travailler jusqu’à 17h30 : “c’est difficile”
Précedent
Suivant

Être influenceuse est un mode de vie particulier. Et pour cette TikTokeuse, finir à 17 heures passées ne devrait pas arriver.

Travailler pour gagner sa vie n’est pas de tout repos pour la majorité des gens. Nous travaillons de longues heures, et nous rentrons chez nous fatigués. Pourtant, il existe des métiers qui ont l’air, en apparence, moins fastidieux. Et celui d’influenceur fait partie de cette liste !

Cette influenceuse beauté, Mikayla Nogueira, vient de s’attirer les foudres d’un très grand nombre de personnes. Avec plus de 13,5 millions d’abonnés, la jeune femme peut se vanter d’avoir une influence considérable. Pourtant, ses abonnés n’ont pas du tout apprécié certains mots de leur idole. Ses mots, sortis du contexte, n’ont pas manqué d’enflammer la Toile.

@ilovewater2001 She’s such a hard worker 🥺 condolences, Mikayla. #mikaylanogueira #mikaylaxglamlitepahttwo ♬ original sound – Grub Assham

L’influenceuse se plaint de ses horaires, et la Toile réagit

Dans une vidéo dans laquelle elle se prépare une salade, l’influenceuse pousse un coup de gueule. Elle déclare : « Je viens à peine de terminer de travailler. Il est 17h19. Essayez d’être influenceur pendant toute une journée. Essayez !« 

Ces quelques mots ont été isolés, et remixés avec d’autres images. Une personne a associé les paroles de l’influenceuse avec des clips où elle présente les très nombreux sacs de luxe qu’elle a reçus. Et la vidéo est devenue virale, rassemblant plus de six millions de vues. Cependant, le clip original a également été posté.

@ilovewater2001 Replying to @ilovewater2001 #mikaylanogueira ♬ original sound – Grub Assham

Elle détaille sa journée de travail

Dans celui-ci, Mikayla Nogueira répond à un commentaire qui lui conseille de prendre un job classique, qui commence à 9 heures et qui termine à 17 heures. Elle explique : « Chaque jour, je me lève à 6 heures du matin. Je passe environ 5 à 6 heures à filmer des vidéos. » Puis l’influenceuse poursuit : « Ensuite, je passe plusieurs heures à monter ces vidéos. »

La jeune femme poursuit : « Ensuite, je dois travailler sur mes autres profils de réseaux sociaux, quels qu’ils soient. C’est du p***** de marketing. Et ensuite, j’ai des réunions de midi à 17 heures. » L’influenceuse termine : « Les gens qui disent que c’est facile sont complètement à côté de la plaque.« 

À lire également : 

Les internautes dénoncent les influenceuses

Mais les critiques n’ont pas mâché leurs mots. De très nombreux internautes ont ouvertement montré qu’ils étaient scandalisés, parce qu’ils travaillent de 9 heures à 17 ou 18 heures tous les jours. Et pour eux, l’influenceuse ne devrait pas se plaindre, car son travail est simple et plaisant. Mais dans chaque métier, il y a forcément des choses qui sont difficiles et nous plaisent moins, vous ne pensez pas ?


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin