Varane fait une révélation sur Benzema

Raphaël Varane et Karim Benzema
En conférence de presse ce lundi, Raphaël Varane a affirmé que Karim Benzema soutenait à fond l'équipe de France pendant la Coupe du monde.

Mercredi, l’équipe de France tentera de se hisser en finale de la Coupe du monde face au Maroc, équipe surprise de cette compétition. Présent en conférence de presse à deux joueurs de ce duel, Raphaël Varane a tenu à ne surtout pas sous-estimer leur adversaire malgré leur statut de grandissime favori. « On a assez d’expérience pour ne pas tomber dans ce piège. Si le Maroc est à ce niveau, ce n’est pas un hasard, c’est une équipe qui défend très bien. Ce qui nous attend va être très compliqué, il ne faut surtout pas tomber dans la facilité, se donner à fond et batailler jusqu’au bout », a expliqué le défenseur de Manchester United.

Lire aussi : Benzema, le grand retour !

« À fond derrière les Bleus »

Le champion du monde 2018 a ensuite été questionné sur Karim Benzema, blessé à la cuisse et forcé de quitter le rassemblement avant le début du tournoi au Qatar. L’attaquant du Real Madrid a suscité beaucoup d’interrogations, non seulement sur son départ précipité, mais également sur le fait qu’il ait tardé à encourager et à féliciter ses coéquipiers lors de leurs différents matches. « Karim, je suis en contact avec lui, il est à fond derrière les Bleus », a-t-il simplement déclaré. Dimanche, le Ballon d’Or 2022 a partagé une photo sur son compte Instagram et envoyer un message d’encouragement aux hommes de Didier Deschamps pour le reste du Mondial. « Allez les gars, encore 2 matches on y est presque… Derrière vous… Vamonos », a-t-il rédigé. En attendant, le Nueve a repris l’entraînement avec le Real et espère être présent pour la rencontre face à Valladolid le 30 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *