« Son petit coeur s’est arrêté de battre » : Pauline de « Mariés au premier regard » en deuil

mis à jour le samedi 6 août 2022
"Son petit coeur s'est arrêté de battre" : Pauline de "Mariés au premier regard" en deuil
Précedent
Suivant

La jeune Pauline de Mariés au premier regard 6 a eu un terrible choc en apprenant sa seconde fausse couche. Celle qui rêve d’être mère est au plus mal.

La jeune Pauline, candidate de Mariés au Premier Regard 6, vient de vivre une épouvantable épreuve. Elle a perdu brutalement son bébé après deux mois de grossesse. « C’est trop pour moi » commente celle qui se faisait une joie de mettre au monde cet enfant. Pour toutes les familles, la nouvelle de la perte d’un bébé est toujours une tragédie. Pauline annonce la perte d’un futur bébé et pour celle qui rêve d’être mère, c’est la deuxième fois. La compagne de Damien a du mal à se remettre de cette épreuve, comme la raconte Oh My Mag !

C’est dans la sixième saison de Mariés au Premier Regard qu’on a découvert cette jeune femme pétillante. Elle a épousé Damien, sans le connaître. Alors que ces dernières saisons ont connu beaucoup de déceptions, ce duo-là a vécu un vrai coup de foudre ! La complicité a sauté aux yeux dès les premières secondes.

À lire également : 

Pauline avait déjà annoncé s’être fait opérer pour une infection génitale. La pression du père de Damien pour devenir grand-père a peut-être été trop forte pour le jeune couple. L’envie d’avoir un enfant et de fonder sa famille devra encore attendre pour être exaucée. Ce 4 août 2022, Pauline annonce sa seconde fausse couche. Enceinte de deux mois, elle confie passer un moment des plus difficiles dans la vie d’une jeune femme : « Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi… »

La mauvaise surprise est totale car le jeune coupe avait eu de très bons retours des médecins concernant le fœtus. « À 2 mois de ma grossesse, alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près… » déplore Pauline. La situation est insoutenable celle qui s’attendait à être maman. La jeune mariée a en effet été victime d’une fausse couche précoce en mai dernier. Cette fois, elle y croyait. « Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis, bon, c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… Cela peut se comprendre », confie l’infirmière au cœur brisé. On lui souhaite toute la réussite possible pour la prochaine fois.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin