La réponse cash de Benzema aux Bleus

Karim Benzema
A deux jours de la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine, Karim Benzema s’est fendu d’un message on ne peut plus clair sur les réseaux sociaux.

Les Bleus ont rendez-vous avec l’Argentine en finale de la Coupe du monde ce dimanche. Un match que Karim Benzema suivra très probablement de Madrid, où il a repris l’entraînement voilà une semaine après avoir été contraint au forfait pour le Mondial en raison d’une lésion musculaire à une cuisse, en plein entraînement à Doha avec l’équipe de France.

Le président de la République Emmanuel Macron a bien proposé à l’attaquant du Real – comme à Paul Pogba, N’Golo Kanté, Christopher Nkunku ou Lucas Hernandez, tous blessés et privés de compétition suprême – un aller-retour express pour le Qatar afin d’assister à la fameuse finale ; seulement KB9 a préféré décliner l’invitation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)


Ce vendredi soir, via son compte Instagram, Karim Benzema semble répondre aux interrogations du public et des observateurs quant à son intérêt pour le beau parcours des hommes de Didier Deschamps au Mondial: « Ça ne m’intéresse pas », se contente-t-il d’écrire, selfie avec une moue boudeuse à l’appui. A moins que celui qui a félicité les Bleus pour leur victoire en quart sur l’Angleterre ne parle de son éventuelle médaille de lauréat de la Coupe du monde. La Fifa ayant prévu de distribuer 26 breloques à la nation victorieuse, quoi qu’il en soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Yannick Sagorin
Alias « Sago ». Le roc de la rédac. Capitaine de (presque) toutes vos soirées sur Sports.fr, Yannick est le seul médaillé olympique de l’équipe. Un souvenir de Rio. À son palmarès également, une licence en F1 option WRC et un master en Ligue 1, un championnat dont il adore vous raconter les rebondissements. Point faible: son club de cœur.