Diane Leyre (Miss France 2022) a aussi fait sa photo en maillot de bain, et le résultat est sublime

mis à jour le 29 novembre 2022 à 16:18
Diane Leyre (Miss France 2022) a aussi fait sa photo en maillot de bain, et le résultat est sublime
Précedent
Suivant

Les candidates à l’élection de Miss France 2023 ne sont pas les seules à avoir pu immortaliser leur passage sur les plages de Guadeloupe. Diane Leyre, Miss France 2022 a, elle aussi, joué le jeu.

Cette fois-ci, ce n’est pas en tant que candidate au titre de Miss France que Diane Leyre a fait le déplacement jusqu’aux Caraïbes. Pour son second voyage sur place avec la société Miss France, la jeune femme était accompagnatrice. Effectivement, les 30 candidates ne s’envolent jamais seules vers la Guadeloupe. Les filles sont entourées par le comité avec notamment Alexia Laroche-Joubert, Sylvie Tellier et enfin l’actuelle Miss France.

Diane Leyre était donc présente aux côtés de ses “petites soeurs” (comme elle les appelle) en cas d’interrogations ou de doutes. Miss France 2022 a pu partager ses recommandations et conseils aux candidates… mais aussi montrer l’exemple ! Comme lors du shooting en maillot de bain.

Les photos officielles des candidates en maillot de bain

Les 30 candidates en lice ont toutes joué le jeu devant l’objectif avec des bikinis et des une-pièce ultra-colorés. Diane Leyre, elle, n’était pas en reste ! Pas question pour elle de quitter la Guadeloupe avant d’avoir pris la pose en maillot de bain sur la plage.

Cette semaine, Diane Leyre a partagé un cliché d’elle sur la plage de la Caravelle, à Sainte-Anne, au moment de la golden hour. La lumière dorée l’illuminait et la sublimait. Une jolie photo souvenir sur laquelle la Miss France rayonne. Joliment maquillée pour l’occasion, Diane Leyre avait pris soin également d’enfiler sa plus belle tenue de plage.

A lire également : 

Les restrictions vestimentaires de Miss France

Comme plusieurs miss cette année qui ont opté pour le maillot de bain une-pièce, Diane Leyre est restée discrète en couvrant son bikini bleu d’une robe de plage assortie avec des motifs “palmiers”. Celle que l’on retrouve chaque matin sur Virgin Radio semble plutôt pudique vis-à-vis de son corps. Sur Instagram, elle ne se montre presque jamais en bikini.

En réalité, c’est aussi le concours de beauté Miss France qui veut ça. Lorsque l’on est Miss France, on doit respecter certaines règles vestimentaires, apprend-on par TF1 Info. Les tenues noires sont interdites, tout comme les décolletés très profonds ou encore les robes très courtes. Les jeunes femmes doivent rester élégantes et faire attention à ne pas trop en montrer.

Alors que Diane Leyre a déjà réalisé l’an dernier les fameuses photos en bikini, elle a pu, on l’imagine, rassurer les filles les moins confiantes. Nous pensons notamment à Agathe Cauet (Miss Nord Pas-de-Calais 2022) qui, suite à une opération, a gardé une cicatrice verticale au niveau de son nombril qui la complexe. “Au début, j’avais du mal à l’assumer. Mais participer à Miss France m’aide à me sentir mieux. Tous les corps sont beaux malgré leur histoire passée”, a-t-elle raconté à TV Magazine. D’ailleurs, sa photo officielle en maillot de bain est sublime et confirme son statut de favorite !

À propos de l’auteur
Marie Lacombe
Marie Lacombe
Passionnée par l’univers de la beauté, Marie est journaliste beauté depuis 7 ans et partage par l’intermédiaire de ses articles les meilleurs conseils et astuces que l’on puisse trouver sur les réseaux sociaux. Depuis 2022 sur Marie France, elle reste aussi à l’affût de l’actualité maquillage et skincare pour ne manquer aucune info !
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin