« Prime de rentrée scolaire oblige » : le mode de vie des Servières (« Familles nombreuses ») interpelle les internautes

mis à jour le 15 septembre 2023 à 09:24
"Prime de rentrée scolaire oblige" : le mode de vie des Servières ("Familles nombreuses") interpelle les internautes
Précedent
Suivant

La famille Servières de l’émission Familles nombreuses a prévu une sortie au zoo.Le mode de vie de la famille va être fortement critiqué sur Tweeter.

A raison de deux épisodes diffusés par jour, l’émission de télé-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL permet de suivre le quotidien de ces familles hors norme. On y découvre ainsi des familles aux modes de vie et aux capacités financières différentes. L’épisode inédit du jeudi 15 septembre était en partie consacré aux familles Colas et Servières.

On découvre ainsi les premiers se rendant à la messe traditionnelle du dimanche matin. Alors que de leur côté, les Servières ont prévu une sortie au zoo. La réserve africaine de Sigean où ils vont passer la journée est située entre Narbonne et Perpignan.

Une sortie exceptionnelle pour les Servières…

La sortie apparait comme exceptionnelle au vu du budget limité dont dispose la famille. Comme ironise Blue Cinderella sur Tweeter : « Les parents Servières ont teasé la journée au zoo pire que si c’était des vacances à Disney World… »

L’expédition peut vite être onéreuse pour la famille de 9 enfants. Les Servières sont plutôt une famille XXL avec un budget XXS. Et c’est justement la façon qu’a le foyer de gérer son budget qui va faire réagir les internautes.

A lire également : 

… qui fait le buzz sur Tweeter

« Se serrer la ceinture mais regardez leur maison et tout ce qu’ils achètent niveau nourriture etc faut arrêter la plupart des gens n’ont pas tout ça et ne se plaignent pas. Il y a de ménages qui bossent à 2 et ne savent pas s’offrir tout ça » critique ainsi Mélody D. Jordane57300 ironise en réponse à un commentaire de zaziaticgirl qui soulignait la taille de la télévision du foyer : « Prime de rentrée scolaire oblige »

Beaucoup auront également noter que les sorties se font rares du côté des Servières. « Mais ils sortent jamais en fait ces pauvres minots… » souligne ainsi Plaît-il. « Je ne comprends pas la servière elle se plaint du prix de tout mais retombe enceinte, ça va être encore pire niveau budget » rajoute Kacya Mary.

Les tweets s’enchaînent ainsi, critiquant les parents. On l’a bien compris, cet épisode aura fait réagir. Nul doute que les Servières vont devoir revoir leur façon de dépenser s’ils souhaitent regagner le cœur des téléspectateurs.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin