Star Academy 2022 : Léa s’en prend violemment à Julien avant les nominations, « il est mauvais dans l’âme »

mis à jour le 26 mars 2024 à 02:41
Star Academy 2022 : Léa s'en prend violemment à Julien avant les nominations, « il est mauvais dans l'âme »
Précedent
Suivant

La tension monte au château entre certains candidats de la Star Academy 2022 et tout particulièrement entre Léa et Julien qui se sont violemment écharpés.

Si les prestations sont soignées lors des primes, les candidats de la Star Academy dévoilent bien d’autres choses moins glorieuses lors des quotidiennes qui dévoilent leur vie au château de Dammarie-les-Lys. Léa et Julien en ont fait la démonstration le 24 octobre dernier. Leur prise de bec a été filmée et diffusée par MyTF1.

Depuis le début de l’aventure, la candidate Léa a le chic pour se faire remarquer. Tous ses faux pas sont systématiquement relayés par les médias, notamment le compte Twitter de l’émission où les internautes la critiquent assidûment. De son côté, Julien apparaît aussi comme une forte tête.

La tension monte entre deux candidats de la Star Ac’ 2022

Avec leurs caractères bien trempés, Léa et Julien ne sont pas faits pour s’entendre. Ils l’ont déjà montré, et ce n’est pas la dispute qui vient de les opposer qui prouvera le contraire. Gala revient sur les images de la quotidienne de la Star Academy, et les propos cinglants échangés entre les deux candidats.

Au départ, l’opticienne de 24 ans tente une approche amicale. Elle explique après coup : « Hier il était dans sa bulle, je viens vers lui, il me dit : ‘Je ne veux pas parler pour le moment’ ». Il n’en faut pas plus à Léa pour se rebiffer ! Elle réplique du tac au tac : « Mais t’es qui ? », sous-entendu « pour me parler comme ça ».

Léa agresse Julien, qui ne se laisse pas faire

Un peu diva, Léa ? En tous les cas, elle démarre au quart de tour. Julien a fait preuve de répartie en lui répondant : « Et toi t’es qui frère ? Tu dis que t’es Beyoncé ». Oups ! En reprenant cette pique qui a déjà fait l’objet de nombreux commentaires de la part des internautes, le candidat touche une corde sensible de la chanteuse. Elle rétorque : « Et alors, j’ai le droit ».

Léa n’en revient pas. Elle lui explique que refuser de lui parler, c’est pour elle « hyper dénigrant ». Elle est venue « toute mignonne » voir si ça allait, ajoutant « comme si c’était mon petit frère ». Mais Julien ne se laisse pas faire et lui répond sans sourciller : « Tu déformes tout toi, que ce soit dans l’intonation, dans les paroles ».

A lire également :

Léa traitée de « diva » par Julien, le ton monte entre les élèves

Julien a ajouté : « Je suis une grosse m*rde et elle, c’est la diva ». Avoir le dernier mot semble important au sein du château. Au final, c’est Léa qui conclut l’échange en déclarant devant tous les autres candidats : « Il est mauvais dans l’âme celui-là. Il a dit ça, tu connais comme les adolescents rebelles. Allo t’as pas 15 ans ». Dire qu’elle tentait un mea culpa quelques jours avant concernant son attitude et ses propos !


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin