Gérard Piqué : cette découverte lugubre faite chez lui juste après sa séparation avec Shakira

Par Sophie S
En pleine séparation, Gérard Piqué est au centre d’une nouvelle affaire : une découverte macabre vient d’être faite sur l’un de ses terrains.
Découverte macabre
Précedent
Suivant

C’est l’une des histoires qui a le plus alimenté les magazines people ces derniers temps. Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur séparation en juin dernier. Alors qu’elles étaient en couple depuis plus de dix ans, les deux stars ont déclaré : “Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée.” Pourtant depuis, les parents de Sasha et Milan semblent avoir du mal à gérer leur divorce en toute sérénité.

En effet, Shakira a récemment annoncé qu’elle souhaitait quitter l’Espagne avec ses deux garçons. Elle compte retourner vivre aux États-Unis, dans sa très chic villa de Miami. Une décision que Gérard Piqué n’entend pas de cette oreille dans la mesure où elle le séparerait de ses fils. Pourtant ce sont les infidélités du footballeur qui seraient à l’origine de son clash avec Shakira. Le défenseur du Barça est donc très souvent pointé du doigt par les médias et les fans dans cette rupture. Et autant dire qu’actuellement, son karma n’est pas au beau fixe…

Plusieurs tombes excavées chez Gérard Piqué

En plus de son divorce, Gérard Piqué se retrouve mouillé dans une histoire plutôt sordide. C’est le journal quotidien Marca qui vient de révéler l’affaire. L’ex de Shakira aurait acquis un terrain en 2015 dans le sud de l’Espagne, avec pour projet d’y construire un hôtel de luxe. Sauf que 250 tombes auraient été déterrées sur la propriété. Une découverte qui met bien sûr le projet de Gérard Piqué en stand-by pour le moment. D’après l’archéologue Alberto Cumpian, les tombes sont vides mais une étude doit être menée pour comprendre leur présence. “Nous avons excavé près de 250 tombes, dont la majorité sont vides. Possiblement, ses tombes n’ont jamais été utilisées et ne valent pas la peine d’être préservées.”, a-t-il expliqué. Toujours est-il que cette mauvaise surprise fait perdre de l’argent et du temps à Gérard Piqué. Décidément, c’est année 2022 n’est pas de tout repos pour lui !

À propos de l’auteur
Sophie S
Sophie S
Passionnée de culture, de sport et de voyage, je suis titulaire d’un Master en langues étrangères. Je collabore avec divers médias print et web, axés société, musique, people ou sport. Mon leitmotiv est de rester toujours curieuse et ouverte au monde qui m’entoure pour faire de nouvelles découvertes !
Ses derniers articles