La mariée décide de coller ses oreilles décollées à l’aide d’une glue, et voilà le résultat !

mis à jour le 14 octobre 2022 à 10:42
La mariée décide de coller ses oreilles décollées à l’aide d’une glue, et voilà le résultat !
Précedent
Suivant

Au Brésil, une future mariée décide de se coller les oreilles avec de la glue pour être la plus belle le jour de la cérémonie.

Le jour de votre mariage, vous vous attendez à ce que tout soit parfait, vous y compris. En tant que future mariée et après des mois de préparation vous avez certainement pensé à tout. Aucun imprévu ne peut vous déstabiliser ! On imagine tout à fait le stress qu’une telle organisation peut engendrer. Parfois, la panique peut nous amener à faire des choses pour le moins surprenantes.

C’est le cas de Lorene, cette future mariée brésilienne qui fait le buzz ! Comment ? Avec sa manière bien à elle de maîtriser son apparence jusqu’au moindre détail. Avec elle c’est certain, pour le plus beau jour de sa vie, tout est sous contrôle !

La mariée parfaite

Pour chaque mariée en général, le jour du mariage est vécu avec une certaine appréhension. En effet, tous les yeux sont rivés sur la future mariée et celle-ci doit être parfaite. C’est devant la famille, les proches ainsi que les connaissances qu’elle évoluera le temps d’une journée qui doit rester mémorable. 

Il faut penser à tout ! La robe bien évidemment, mais aussi le maquillage, les chaussures et la coiffure. Dans ce cas précis, cette dernière est la raison pour laquelle la future mariée a pris de son plein gré cette décision plutôt particulière. La reine du jour doit se sentir bien dans sa peau et ne rien laisser lui gâcher le moment souvent tant attendu.

Le jour J

C’est la coiffeuse Mi Martins qui a posté la vidéo sur sur compte Instagram avec ce commentaire : « La mariée d’aujourd’hui a demandé un chignon haut, mais ne voulait pas que l’on remarque ses oreilles décollées. »  À ce jour, sa vidéo à déjà récolté plus de 20 millions de vues et on comprend pourquoi… La viralité de la vidéo s’explique par son improbabilité ! Apparement la perfection à un coût, celui d’un tube de colle. 

À lire également : 

Une mariée heureuse

Dans le poste, on découvre l’entièreté de la scène. Tout a été filmé. On y voit le tube de colle, la pose, le temps de pose et bien évidemment le résultat avant/après. Durant tout le processus, la future mariée a l’air très à l’aise. Avec sa coiffeuse elles s’alternent à tour de rôle pour faire pression sur les oreilles afin que la colle ait bien le temps de prendre. Lorena, la star de la journée, arbore un grand sourire qui montre qu’elle est très heureuse du résultat. La coiffeuse a également ajouté en commentaire : « Toute seule, elle utilise déjà cette technique de colle depuis un certain temps » En même temps, le jour J il n’y a pas la place à l’improvisation et dans le fond le plus important c’est de rester soi-même. 


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin