Inquiétude pour deux cadres des Bleus

Aurélien Tchouaméni, Kylian Mbappé (France)
Dayot Upamecano et Aurélien Tchouaméni étaient absents de l'entraînement de l'équipe de France ce lundi, à deux jours du match face au Maroc.

Après sa qualification pour les demi-finale en éliminant l’Angleterre (2-1), l’équipe de France se prépare maintenant à son duel face au Maroc, avec une place en finale à la clé. C’est mercredi que Didier Deschamps et ses hommes affronteront l’équipe surprise de la compétition, avec la ferme intention d’assumer son statut de favori.

Tchouaméni et Upamecano absents à l’entraînement

Mais à deux jours du grand rendez-vous, une petite inquiétude est arrivée concernant deux titulaires de Didier Deschamps. Ce lundi, Aurélien Tchouaméni et Dayot Upamecano étaient absents de l’entraînement des Bleus, comme l’affirme RMC Sport. Aucune indication n’a été donnée concernant la raison de leur absence.

Auteur de l’ouverture du score contre l’Angleterre, Tchouaméni est devenu indispensable à cette équipe de France. Il a d’ailleurs été titularisé par Didier Deschamps lors des cinq matches des Bleus lors de ce Mondial. De son côté, Upamecano a su saisir sa chance en charnière centrale, où il forme désormais la paire avec Raphaël Varane.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *