« Danse avec les stars » : Amandine Petit éliminée détruit Chris Marques en direct, « C’est ça qui est dingue ! »

mis à jour le dimanche 9 octobre 2022
"Danse avec les stars" : Amandine Petit éliminée détruit Chris Marques en direct, "C'est ça qui est dingue !"
Précedent
Suivant

Eliminée lors de Danse avec les stars, l’ancienne Miss France Amandine Petit ne comprend pas et son échange avec Chris Marques est tendu.

Ce vendredi 7 octobre, sur le plateau de Danse avec les stars, les échanges ont été tendus entre Amandine Petit et Chris Marques. En cause, l’élimination de la jeune femme et de son partenaire Anthony Colette. Elle ne semblait pas vraiment du même avis que le juré sur sa prestation du soir.

Pour ce nouveau prime de Danse avec les stars, huit couples étaient encore en lice et allaient s’affronter. Deux duos se qualifiaient directement : Carla Lazzari et Pierre Mauduy ainsi que Léa Elui et Jordan Mouillerac alors que pour les autres, la sélection continuait. Et à la fin de la soirée, c’est finalement Amandine Petit et Anthony Colette qui apprendront qu’ils ne continuent pas l’aventure.

La déception est grande pour l’ancienne Miss France

Sur le plateau, la déception est grande pour l’ancienne Miss France. On lit sur son visage qu’elle a du mal à comprendre la décision des juges. Et cela n’échappe pas à Chris Marques. « Je crois qu’Amandine, elle n’est pas contente » lui lance-t-il. Avant de poursuivre, « tu sais Amandine, c’est normal, je comprends complètement que tu ne sois pas contente, c’est normal, mais toutes les semaines, il y a un éliminé ».

A lire également : 

Chris Marques lui explique la difficulté du rôle du jury

Il explique ainsi toute la difficulté du rôle du jury : « Toutes les semaines, on prend des décisions qui nous embêtent parce qu’on n’a pas du tout envie de faire rentrer quelqu’un, mais tu sais, au final, c’est la danse qui parle. » Ce qui n’a pas forcément l’air de convaincre Amandine Petit.

« C’est pas grave, je vais rejoindre la Normandie avec Marie-Agnès Gillot et ça me fait tellement, mais tellement plaisir » lui répond-elle, plus amère que convaincue. Il faut dire que la jeune femme s’est beaucoup investie dans l’aventure et s’est entrainée sans compter ses efforts.

Amandine Petit s’était beaucoup investie pour l’émission

« Pendant toutes ces semaines, on donne toute sa vie à Danse avec les stars ». Elle avait ainsi partagé sur les réseaux sociaux de nombreuses photos et vidéos des séances d’entrainement avec son partenaire, le danseur Anthony Colette. Et forcément, la déception est à la hauteur de l’investissement.

« Ça ne s’est pas vu finalement dans les notes, c’est ça qui est dingue » déclare-t-elle dépitée. Elle terminera tout de même la soirée sur un message plus sympathique à l’attention de Chris Marques. « On va enterrer la hache de guerre ». Pas sûr néanmoins que ces deux-là aient envie de passer leurs vacances ensemble.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin