Edouard Philippe surprend les téléspectateurs avec un visage transformé : “où sont ses sourcils ?”

mis à jour le 25 mars 2024 à 15:58
Edouard Philippe surprend les téléspectateurs avec un visage transformé : “où sont ses sourcils ?”
Précedent
Suivant

L’ancien Premier ministre français a créé la surprise lors d’un passage à la télévision en début de semaine. Edouard Philippe est apparu avec une barbe et des sourcils tout blancs. Une transformation due au vitiligo.

Comme chaque soir, le magazine télévisé Quotidien diffusé sur TMC et présenté par Yann Barthès revient sur les différentes actualités des dernières heures. Ce lundi 19 septembre, les équipes de l’émission n’ont pas manqué de revenir sur les nouvelles informations de politique.

Quelques jours plus tôt, soit le vendredi 16 septembre, les journalistes de Quotidien ont suivi Edouard Philippe, en déplacement à Fontainebleau à l’occasion des journées parlementaires de son parti Horizons.

L’ancien Premier ministre s’est effectivement détaché du parti de la majorité présidentielle pour lancer son propre parti politique. De nombreuses personnalités de politique lui ont apporté son soutien, à l’instar d’Elisabeth Borne, actuelle Première ministre.

Une particularité physique qui n’est pas passée inaperçue

Quotidien a mis en lumière cet événement, pour autant, ce ne sont pas les enjeux de ce parti politique qui ont retenu l’attention des téléspectateurs. Non, ces derniers ont plutôt été intrigués par l’apparence de l’ancien Premier ministre.

“Bon, pardon de le dire mais je suis choqué de la perte des sourcils d’Édouard Philippe…”, “Euh… j’ai rêvé ou Édouard Philippe n’a plus de sourcils !!?”, “mais y’a que moi qui se demande où sont passés les sourcils d’Édouard Philippe ?”, pouvons-nous lire sur Twitter.

Les internautes ont réagi suite à l’apparition d’Edouard Philippe à la télévision. L’homme touché par le vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau mais aussi les cheveux, la barbe… et les sourcils !

A lire également :

« C’est une maladie sans gravité »

Alors que tout le monde s’interrogeait sur les taches apparaissant dans sa barbe lorsqu’il faisait encore partie du gouvernement, il avait confié à Paris Match : “C’est une maladie, un vitiligo, sans gravité, ni douloureuse ni contagieuse”. De quoi rassurer !

Au fil des mois, la barbe d’Edouard Philippe devient de plus en plus blanche. Et désormais, c’est aussi ses sourcils qui ont été transformés. Ce n’est pas un problème pour l’homme politique qui en parle sans tabou.

“J’ai une barbe qui a une drôle de couleur, c’est comme ça. Ce n’est pas un sujet, je l’assume et je n’ai pas besoin de m’en excuser, c’est comme ça”, avait-il confié lors d’une interview accordée à Sept à Huit.

À propos de l’auteur
Marie Lacombe
Marie Lacombe
Passionnée par l’univers de la beauté, Marie est journaliste beauté depuis 7 ans et partage par l’intermédiaire de ses articles les meilleurs conseils et astuces que l’on puisse trouver sur les réseaux sociaux. Depuis 2022 sur Marie France, elle reste aussi à l’affût de l’actualité maquillage et skincare pour ne manquer aucune info !
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin