Didier Deschamps : douche froide pour la copine de son fils Dylan, seule absente au Qatar pour supporter les Bleus

mis à jour le 1 décembre 2022 à 09:39
Didier Deschamps : douche froide pour la copine de son fils Dylan, seule absente au Qatar pour supporter les Bleus
Précedent
Suivant

La petite amie du fils du sélectionneur Didier Deschamps n’est pas présente pour supporter les bleus. Un coup dur pour son fils, Dylan.

C’est la poisse pour le fils du sélectionneur. Parmi les proches de Didier Deschamps, la petite amie de Dylan est la seule absente pour supporter l’Équipe de France. Elle a suivi les matchs des Bleus à la télé.

La Coupe du monde bat son plein au Qatar. Si les Bleus ont bien commencé leur parcours, ils ont néanmoins perdu leur match hier face à la Tunisie sur le score de 1-0. Il faut dire que la qualification était déjà acquise après deux victoires obtenues sans forcer face à l’Australie et le Danemark.

Didier Deschamps déçu : sa belle-fille pas disponible pour soutenir les Bleus

A cette occasion, le sélectionneur avait largement remanié son équipe. Dans les tribunes, l’Équipe de France peut compter sur ses supporters les plus fidèles qui ont fait le déplacement. Les joueurs bénéficient aussi du soutien de leurs familles et de leurs proches. Pour Didier Deschamps, la presse a dévoilé que son épouse et son fils Dylan sont du voyage. Il ne manque en fait que la petite amie de celui-ci, Mathilde Cappelaere.

Ainsi, la jolie jeune femme a publié sur son compte TikTok pour évoquer son absence au côté de son amoureux et sa famille. Elle se filme sous la douche toute habillée et a accompagné la vidéo d’une légende. « Quand toute ta famille est à Dubaï pour la coupe du monde et que toi t’as plus de vacances ».

@mathildecapp

Ça fait mal💔🤣🤪 #pourtoi #fyp #fypシ #worldcup #worldcup2022 #coupedumonde #didierdeschamps #family #humour #fun #lol #trend #stan #eminem #staneminem

♬ Stan by Eminem – vanessa

Une jeune femme très occupée

Elle seule sait si la raison de son absence est due à son activité professionnelle. Néanmoins, celle qui est originaire de Nice apparait très active, se présentant sur son compte Instagram comme co-fondatrice de deux entreprises. La première, Capp Travel Experience, est un service de conciergerie privée qui accompagne les voyageurs au cours de leur séjour.

A lire également : 

Sera-t-elle présente pour les huitièmes de finale?

La deuxième se nomme Etincel collection et réinvente et commercialise des objets en lien avec la lithothérapie, littéralement les soins par les pierres. En janvier dernier, elle avait d’ailleurs détaillé son parcours professionnel pour Maison Aria qui propose ses produits. Le site web marchand l’avait qualifiée de « demoiselle aux multiples casquettes (…) à la fois entrepreneuse et influenceuse, tout en étant en stage de fin d’études ». 

Très occupée, on espère que la jeune femme trouvera le temps de rendre visite à sa belle famille au Qatar. Surtout si les joueurs tricolores continuent leur parcours. Prochain match contre la Pologne ce dimanche. A voir si Mathilde Cappelaere suivra le match devant son écran ou en tribune.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin