Cyril Hanouna attaqué par 4 hommes cagoulés et armés : « Ils voulaient s’introduire dans la maison »

mis à jour le samedi 8 octobre 2022
Cyril Hanouna attaqué par 4 hommes cagoulés et armés : "Ils voulaient s'introduire dans la maison"
Précedent
Suivant

Cyril Hanouna a fait part d’une histoire glaçante sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a été la victime d’une tentative de cambriolage par quatre hommes armés.

Cyril Hanouna a fait part d’une histoire surprenante dans l’émission de ce jeudi 6 octobre. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le trublion du PAF a expliqué avoir été victime d’une tentative de cambriolage par quatre hommes armés et cagoulés. Une annonce qui a alarmé les chroniqueurs présents autour de la table. Parmi eux, Raymond Aabou, lui aussi présent pendant les faits.

L’animateur de 48 ans est parti en vacances avec Raymond Aabou. Un moment dont la quiétude a été troublée par la présence glaçante d’hommes malintentionnés. « On a failli se faire attaquer », a-t-il lancé, cash. « Ah, ça y est, on a droit de le dire », a confirmé Raymond. « Cet été, je le dis, voilà, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s’introduire dans la maison », a-t-il partagé en laissant planer le mystère sur la situation.

Un épisode traumatisant survenu pendant l’été 2022

Après ces quelques mots, les chroniqueurs et le public n’ont pas manqué de faire part de leur surprise. « Ah bon, sérieux », s’est étonnée Valérie Bénaïm. Une histoire terrifiante, toutefois racontée avec beaucoup de légèreté par l’animateur. Un détachement de l’animateur qui a aussi fait réagir Raymond, qui garde, quant à lui, un souvenir glaçant de l’épisode. Le chroniqueur s’est montré plus direct. Visiblement encore traumatisé, il a précisé : « Des méchants, c’est quatre mecs cagoulés et armés. Parce que lui il vous vend ça comme si c’était une blague ».

Face à la situation, Cyril Hanouna a tenu à prendre les choses en main. Après avoir regardé les caméras de surveillance, il a réuni son équipe de sécurité, présente sur les lieux, et a lancé : « Nous sommes en plan vigipirate ». « Et là, j’ai dit : je m’en occupe », a-t-il ajouté. Une remarque qui a provoqué le rire sur le plateau tant la situation semble rocambolesque. Cela a notamment fait rire Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet qui l’ont imaginé menacer les malfaiteurs avec… de la crème hydratante ! « Non, Non, on a géré l’affaire », s’est défendu l’animateur de C8.

Cyril Hanouna et Raymond Aabou, traumatisés par l’événement

Si Cyril Hanouna est resté « hyper serein », Raymond ne cache pas avoir eu très peur alors qu’il n’avait qu’un « cintre » et une « tringle à rideau » pour se défendre. Le chroniqueur a également précisé qu’il n’avait pas du tout de réseau sur son téléphone. Il raconte s’être rendu devant la chambre de Cyril Hanouna pour s’assurer que ce n’était pas le cas de son côté. Il a également ironisé en indiquant que les appareils de défense se trouvaient dans la chambre de l’animateur et qu’il valait mieux dormir avec lui qu’à un autre endroit de la maison.

À lire également :

Un protocole de sécurité instauré dans la résidence de Cyril Hanouna

C’est finalement l’équipe de sécurité de Cyril Hanouna qui a pris l’ascendant sur la situation. Un protocole a alors été mis en place pour garantir la sécurité de l’animateur et de son ami. « Il y a eu des consignes données : baisser tous les stores, fermer toutes les portes. Quand il y en a un qui est rentré il faut faire le tour de la maison, le dernier qui rentre doit fermer. », a expliqué Raymond.

Cyril Hanouna, toujours dans la plaisanterie explique avoir même « mis un mec sur un mirador ». Un guetteur qui est finalement… tombé de sa tour, à en croire les propos de Raymond dans l’émission. Comble de l’histoire, le papa de Lino a tout simplement… oublié d’appeler la police ! « C’est vrai qu’on a oublié« , a-t-il reconnu après que Géraldine Maillet lui a posé la question. Une incroyable anecdote qui, heureusement, s’est bien terminée.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin