Cristiano Ronaldo : après la perte de leur bébé, Georgina Rodriguez partage un message émouvant

Par Sophie J
Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont perdu leur bébé il y a plusieurs mois. Aujourd'hui, la jeune femme partage un message fort.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez
Précedent
Suivant

Il y a à peine quatre mois, un tragique décès survenait dans la famille du footballeur. En effet, sa compagne Georgina Rodriguez était enceinte de jumeaux. Malheureusement, lors de l’accouchement, le petit garçon a perdu la vie. Sa sœur, en revanche, va bien, heureusement pour le couple. Cependant, cette perte tragique a été très difficile à vivre pour les amoureux. Cristiano Ronaldo écrivait sur son compte Instagram : « C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur que des parents peuvent ressentir. » Le couple a également ajouté : « Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. »

Le couple, dévasté, a tenu à partager cette nouvelle avec ses fans. Ils écrivaient : « Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. » Ils terminaient ainsi : « Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. » Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont donc pas pu profiter de la naissance de leur fille l’esprit tranquille. Le footballeur star de Manchester United a reçu ensuite une vague de soutien via les réseaux sociaux. Même Liverpool, les éternels rivaux du club anglais ont tenu à rendre un hommage au Portugais et à sa famille.

Georgina Rodriguez rend un bel hommage à son fils

La jeune maman est actuellement au Portugal. Lors de ce séjour, Georgina Rodriguez s’est rendue dans une église, dans la ville de Fatima. Elle a décidé de rendre un hommage très émouvant à son fils décédé. La magnifique brune a partagé un joli cliché d’elle avec ses presque 40 millions d’abonnés. On la voit dans une église, voilée. En légende, on peut lire : « Continue de guider et d’éclairer mon chemin, petite vierge. » De nombreux internautes ont réagi très rapidement à cette publication. Ce post Instagram a reçu des millions de likes en quelques heures. Et si le chemin est très difficile suite à un décès, nous espérons que la grande famille de Cristiano Ronaldo tient le coup. En effet, il faut à présent s’occuper de la petite dernière !