Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : son mari hospitalisé en urgence, « Il n’arrivait plus à marcher »

mis à jour le 15 septembre 2023 à 12:57
Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : son mari hospitalisé en urgence, "Il n’arrivait plus à marcher"
Précedent
Suivant

Grosse frayeur pour Amandine et Alexandre Pelissard ! Le père de famille s’est rendu en urgence à l’hôpital après s’être plaint de fortes douleurs au ventre.

La famille Pellissard vient de vivre un épisode angoissant. Révélé dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, le couple partage son quotidien entouré de ses huit enfants. S’ils sont devenus des stars du petit écran, ils sont également très suivis sur les réseaux sociaux. Ils souhaitent garder le lien avec le public et partagent donc de nombreux clichés sur leur compte Instagram. Ce dernier réunit d’ailleurs une communauté de plus de 300 000 personnes.

Amandine et Alexandre Pellissard partagent les bons moments en famille… mais aussi leurs difficultés ! S’ils se plaisent à échanger avec leur public, les parents font aussi les frais de la célébrité. Ils essuient souvent des critiques sur leurs faits et gestes. Dernière polémique en date : l’achat de leur nouvelle maison avec piscine. Une acquisition qui ne passe pas pour les internautes. Ces derniers se rappellent encore les confidences du couple qui disait vivre des allocations jusqu’à la participation au programme de divertissement de TF1.

Grosse frayeur pour la famille Pellissard

La joyeuse tribu est donc fréquemment la cible de jugements et autres commentaires haineux. À titre d’exemple, les opérations de chirurgie esthétique d’Amandine Pellissard n’ont pas fait l’unanimité au sein de sa communauté. Il en faut toutefois plus pour faire réagir la maman. Elle a déjà montré, à plusieurs reprises, qu’elle n’a que faire du qu’en-dira-t-on. La jolie blonde continue de partager des moments de vie et fait fi des détracteurs.

Si Amandine et Alexandre Pellissard ne se soucient pas des commentaires déplacés, ils n’ont également pas leur langue dans leur poche. La maman de 34 ans est loin de faire des courbettes devant les autres tribus du programme. Elle a expliqué ne pas être du genre à feindre d’apprécier tout le monde. « Quand on travaille, on ne travaille pas qu’avec des gens qui nous plaisent. J’ai des principes un peu particuliers, je déteste qu’on vienne me côtoyer par intérêt et qu’on essaye de plagier un peu ce que je fais. », avait fait savoir Amandine Pelissard, il y a quelques mois.

Très transparents sur ce qu’ils pensent des uns et des autres, Amandine et Alexandre Pellissard le sont tout autant sur certains épisodes qui marquent leur tribu. Et un événement survenu ce samedi 3 septembre a effrayé la famille. Victime de terribles douleurs au ventre, le père de famille a dû se rendre en urgence à l’hôpital. De retour à la maison, le lendemain, les époux sont venus aux nouvelles sur Instagram.

À lire également :

Des douleurs qui ont conduit Alexandre Pellissard aux urgences

Le père de famille s’est confié sur l’épisode traumatisant. Il explique « On était en train de faire les courses quand j’ai eu une grosse douleur en bas du ventre. Ça me faisait vraiment mal. Je n’arrivais même plus à marcher. Ça me lançait. » Très inquiète, Amandine a fait le choix d’écourter les courses pour se rendre le plus rapidement possible à l’hôpital. « Dans le taxi, ça a empiré. Il n’arrivait plus à marcher. On s’est arrêté à la clinique. », a expliqué Amandine.

Le papa a continué son témoignage. « Ils m’ont examiné. Après, j’ai fait un scanner et j’ai eu les résultats. » Les fortes douleurs étaient dues à une colique néphrétique causée par un calcul rénal. « C’est la première fois que j’ai un truc comme ça. », a-t-il confié. « Il m’a fait bien peur. Quand on a eu les résultats, on était quand même soulagés. », a avoué la maman. Heureusement pour la famille, tout va désormais beaucoup mieux !


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin