Cristina Cordula mariage : sa somptueuse micro-robe de mariée dans laquelle elle a dit “oui” à 53 ans

mis à jour le 16 décembre 2022 à 10:08
Cristina Cordula mariage : sa somptueuse micro-robe de mariée dans laquelle elle a dit “oui” à 53 ans
Précedent
Suivant

Cristina Cordula s’est mariée à 53 ans avec l’homme de sa vie. Pour l’occasion, elle avait enfilé une mini-robe magnifaïk !

Cristina Cordula, c’est une véritable reine du shopping. Connue pour ses émissions de relooking, pour son accent brésilien et pour son sens du style pointu, elle est adorée par beaucoup. Très coquette, elle a également été mannequin. Enfin, son sourire est tout aussi iconique que ses expressions favorites !

La magnifaïk brune a commencé sa carrière à Milan, où elle a d’ailleurs adopté pour la première fois sa coupe courte. Depuis, elle a connu un succès grandissant, jusqu’à ce qu’elle arrête sa carrière de mannequin à la naissance de son fils, en 1994. C’est quelques années plus tard que la Brésilienne s’est lancée dans le relooking. En fait, il semblerait qu’il s’agisse de sa vocation !

Cristina Cordula est une icône de mode

Outre les émissions qu’elle a présentées et animées, Cristina Cordula a une vie bien remplie. Entre sa marque, ses amitiés et sa vie privée, elle n’a pas l’air de s’ennuyer. Pourtant, elle a trouvé le temps de tomber amoureuse d’un certain Frédéric Cassin, un homme d’affaires français. D’ailleurs, les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis plusieurs années.

C’est le 6 juin 2017 que la belle brune dit enfin ‘oui’ à son chéri. En effet, la cérémonie a eu lieu à Capri, en Italie. Les tourtereaux et leurs proches ont célébré l’heureux événement au Caesar Augustus, un hôtel cinq étoiles. Les invités, chanceux, n’ont pas manqué de partager des clichés souvenirs de ce jour symbolique. 

Une micro-robe Haute Couture

C’est ainsi que Cristina Cordula apparaît, radieuse, dans les bras de son Jules. Elle est vêtue de sa robe de mariée, une pièce de haute couture signée Giambattista Valli. Cette robe blanche, sans manches, est courte, brodée de motifs floraux et dotée d’un col en collier floral. En fait, elle est issue de la collection Haute Couture printemps-été 2017.

À lire également : 

La Brésilienne était absolument magnifaïk

Cristina Cordula l’avait certainement repérée lors de la Fashion Week de Paris, en janvier 2017. Effectivement, la magnifique Brésilienne avait assisté au défilé du créateur italien. Elle se trouvait même en compagnie d’Anouchka Delon et de Tatiana Santo Domingo, l’épouse du prince monégasque Andrea Casiraghi. En tout cas, le pari est réussi pour l’ex-mannequin. 

Effectivement, les internautes valident ce choix dans les commentaires. Bien sûr, plusieurs « magnifaïk » reviennent, et ils sont accompagnés de très nombreux compliments. Il faut dire que Cristina Cordula est absolument somptueuse dans cette micro-robe qui la met en valeur. Encore une fois, l’animatrice montre qu’elle s’y connaît en matière de mode, et qu’elle a du goût !


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin