« Un manque de courage » : Enola (Star Academy) très cash sur Julien après son évaluation ratée

Par S.S
Ce mardi 8 novembre, Julien a abandonné en plein milieu de son évaluation à la Star Academy. Pour Enola, c'est un "manque de courage".
Enola
Précedent
Suivant

La Star Academy est dans tous les esprits. Depuis son retour sur nos écrans, le 15 octobre dernier, cette télé-réalité musicale déchaîne les passions. Si les primes sont très attendus chaque samedi soir, les téléspectateurs adorent également regarder les quotidiennes sur TF1, pour découvrir la vie au château de cette nouvelle promo. Mais les plus adeptes de l’émission peuvent suivre le live, 22 heures sur 24 heures, sur MyTF1 Max et voir en direct, les réactions des élèves. D’ailleurs, ceux qui ont suivi la journée du 8 novembre ont été particulièrement déçus par l’attitude de Julien.

Alors que ce mardi, les élèves encore en lice ont passé leurs évaluations, Julien a décidé d’abandonner en pleine chanson. « Je suis désolé, j’ai vraiment tout zappé, ça ne sert à rien. C’est impossible pour moi, donc je ne peux pas. Je suis désolé« , a-t-il expliqué, malade. Pour ses camarades, sa réaction a été une incompréhension totale… Si Enola est toujours très bienveillante à l’égard de ses camarades, elle a également été déçue par son comportement et l’a fait savoir.

Enola : « Il n’est pas dans l’esprit Star Ac' »

Alors que les élèves regardaient l’évaluation de Julien, la jeune femme a déclaré : « Il a tellement peur de sa propre médiocrité possible qu’il préfère ne rien faire comme ça il n’est pas jugé (…) Je pense que c’est un peu une pudeur et un manque de courage. » « Il abuse« , a de son côté ajouté Léa. Enola a donc expliqué à sa camarade la raison pour laquelle elle ne sauvera jamais Julien lors d’un prochain prime.

« C’est une personnalité, un personnage que j’adore (…) Il n’est pas dans l’esprit Star Ac. Il le sait et l’assume« , a-t-elle démarré, avant de poursuivre : « Tout ce qu’on nous dit de mettre en pratique, il n’en tient pas compte (…) Sur le moment, il est à l’écoute, mais dans la pratique, il n’y a pas. J’ai peur qu’il sorte de là et qu’il n’ait pas appris grand-chose. Il se bloque, il refuse presque d’apprendre. Il n’ose pas se perdre, être confronté à ses peurs, à ses réticences (…) Il n’a pas peur de l’échec, il a presque peur de la réussite. » La réaction de Julien a également fait réagir la Toile et les téléspectateurs pourront le découvrir lors de la quotidienne de ce mercredi 9 novembre.