Finale Star Academy 2022 : le comportement « égocentrique » de Nolwenn Leroy avec Enola choque les téléspectateurs

mis à jour le 4 octobre 2023 à 13:27
Finale Star Academy 2022 : le comportement "égocentrique" de Nolwenn Leroy avec Enola choque les téléspectateurs
Précedent
Suivant

Lors de la finale de la Star Academy 2022, les téléspectateurs ont été choqués par le duo entre Nolwenn Leroy et la candidate Enola.

Clap de fin pour la Star Academy 2022. Après six semaines d’émotion, de compétition et de clashs, les quatre candidats restants avaient rendez-vous ce samedi 26 novembre pour la finale. Parmi les prestations remarquées, c’est le comportement égocentrique de Nolwenn Leroy lors de son duo avec Enola qui a choqué les téléspectateurs.

Depuis le 15 octobre, les fans avaient retrouvé l’émission musicale de TF1 après plus de 10 ans d’absence. L’émission n’a pas été épargnée par les critiques, entre problèmes de micro récurrents et un présentateur, Nikos Aliagas, jugé parfois ringard et dépassé par certains. Mais globalement, le show a rencontré un certain succès et nul doute que la chaîne est déjà en train de préparer une nouvelle saison.

Le comportement de Nolwenn Leroy envers Enola choque les téléspectateurs lors de la finale de la Star Academy

Ce samedi, la tension était à son comble pour le moment que tous attendaient. Enfin, surtout les quatre candidats encore en lice, à savoir Louis, Léa, Anisha et Enola. Au programme des festivités, chaque apprenti chanteur avait eu la chance de recevoir une chanson spécialement écrite par des grands noms de la scène musicale française.

Pour le grand soir, les candidats allaient pour la première fois chanter leur single en public. Ils seraient accompagnés pour l’occasion par des artistes confirmés. Soprano avec Anisha, Christophe Maé avec Louis, Lara Fabian avec Léa et enfin Nolwenn Leroy avec Anisha. C’est ce dernier duo qui a provoqué des réactions virulentes de la part de bon nombre de téléspectateurs.

La chanteuse est accusée d’avoir pris le dessus sur la candidate

Les deux jeunes femmes ont ainsi chanté le titre Cassé. La prestation a été particulièrement remarquée. En effet, la gagnante de la saison 2 de la Star Academy est accusée d’avoir pris le dessus sur la jeune femme, originaire de Bordeaux. D’après beaucoup, la chanteuse n’aurait laissé que peu de place à celle qui était censée se mettre en avant devant juges et public.

A lire également : 

Les internautes ne sont pas tendres avec la jeune femme

Sur Twitter, les commentaires se sont enchaînés. « C’était une catastrophe, Nolwenn Leroy a prit le dessus, Énola on l’a entendu max 30 secondes. », écrit une internaute. D’autres ont été plus virulents. « L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow », « trop imbu de sa personne nolwenn leroy, la wooonte ». La jeune femme en prend pour son grade face à des internautes qui lui reprochent de n’avoir pas mis en lumière leur favorite.

Malgré tout, cela n’a pas empêché Enola d’accéder à la finale de la finale face à Anisha. Dans un combat à deux, c’est finalement la jeune femme originaire de Madagascar qui a remporté la compétition. Quant à Nolwenn Leroy, certains lui font remarquer qu‘elle a déjà gagné l’émission, il y a 20 ans.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin