« On s’inquiète énormément » : après la disparition d’Illan des réseaux sociaux, Milla Jasmine et Bastos partagent des messages alarmants

Par Romain Charp
L'heure est grave. Illan Castronovo a disparu des réseaux sociaux depuis ce matin. Milla Jasmine et Bastos s'inquiètent.
Illan Castronovo
Précedent
Suivant

Qu’est-il arrivé à Illan Castronovo ? Se serait-il donné la mort ? La question peut sembler ahurissante. Et pourtant, tout laisse penser que la star de la télé-réalité, au plus mal depuis qu’il est accusé d’avoir commis des agressions sexuelles, a pu attenter à ses jours. Il a en effet poster des messages particulièrement inquiétants ce matin-même sur Instagram. À six heures du matin, il écrit d’abord qu’il a « eu une sacrée vie », mais que « toutes les bonnes choses ont une fin ». Des mots déjà alarmants, notamment de par l’emploi du passé. Tout est écrit comme si Illan Castronovo se voyait bientôt mort…

La star de la télé-réalité a ensuite rappelé comment il en est arrivé là. Depuis le 14 novembre 2021, le jour où tout a basculé pour lui, il est accusé d’agressions sexuelles. Plusieurs candidats sont à l’origine de ces accusations, à l’image de Nathanya Sonia. Après que plusieurs plaintes aient été déposées contre lui, une enquête a été ouverte. Il y a quelques semaines, il soutenait cependant que la justice l’avait innocenté, classant l’affaire sans suite. Des propos rapidement contredits par d’autres candidats, qui ont rappelé que son jugement était toujours en attente. En tout état de cause, il clame son innocence haut et fort depuis que ces accusations le visent. Aujourd’hui, peut-être a-t-il trop longtemps supporté cette situation…

Milla Jasmine et Bastos s’inquiètent pour Illan Castronovo

Depuis qu’il a disparu des réseaux sociaux, c’est au tour de Milla Jasmine et de Bastos, deux de ses amis, de prendre la parole. Ces deux candidats s’inquiètent en effet beaucoup et publient des messages d’alerte. Milla Jasmine a ainsi posté une nouvelle story Instagram où elle avoue, désemparée, ne pas avoir de nouvelles d’Illan Castronovo. Même son de cloche du côté de Bastos, qui ne comprend pas plus la situation ni ce qui est arrivé à son ami. Ce silence est pesant et rappelle qu’il y a encore quelques jours, Aurélie Preston avait également tenté de se suicider. Décidément, rien ne va plus dans la télé-réalité en ce moment…