Star Academy 2022 : une élève prête à quitter le château ? « Je me casse d’ici, je ne veux plus faire cette émission »

mis à jour le 4 octobre 2023 à 13:27
Star Academy 2022 : une élève prête à quitter le château ? "Je me casse d'ici, je ne veux plus faire cette émission"
Précedent
Suivant

Alors qu’elle venait de passer son évaluation, une élève de cette nouvelle saison de la Star Academy a été prise de doutes. Bouleversée, la jeune femme a émis le souhait de quitter le château de Dammarie-lès-Lys.

Une journée riche en émotions. Ce mardi 8 novembre, les élèves de la Star Academy ont été, comme chaque semaine, évalués par leurs professeurs en vue des nominations. Une épreuve pour certains candidats comme Enola qui y a laissé quelques larmes. Mais ce n’est rien à côté de la désillusion d’une de ses camarades qui, découragée, a demandé à quitter l’émission.

En effet, Tiana, qui avait été nominée la semaine dernière, a totalement perdu ses moyens après avoir interprété l’inoubliable tube Je viens du sud. « Je me casse d’ici, je ne veux plus faire cette émission », a-t-elle confié à Chris qui tentait tant bien que mal de la rassurer.

Star Academy 2022 : Tiana va-t-elle quitter l’émission ?

Agacée suite à une faute note, l’acolyte de Léa a tout bonnement préféré s’arrêter au beau milieu de sa chanson. « Je n’ai plus ma place ici », a-t-elle déclaré, en pleurs. Visiblement très affectée par cette situation, la jeune femme a par la suite été se réfugier dans son lit.

Mais alors, s’agissait-il de paroles à la légère ou Tiana pensait-elle vraiment ce qu’elle a dit à Chris ? Contre toute attente, il semblerait que la chanteuse en herbe souhaite véritablement que son aventure Star Academy s’arrête ici.

Une séquence qui a bouleversé la Toile

Face caméra, elle a même demandé aux téléspectateurs de ne plus voter pour elle à l’avenir. Des déclarations qui ont choqué Enola qui est finalement parvenue à la calmer… pour le plus grand bonheur des internautes qui ont été nombreux à commenter cette séquence.

Quelques jours seulement après le lancement du télécrochet, une autre candidate avait craqué… avant même les évaluations. Très angoissée à l’idée de passer devant le corps professoral, Léa avait fondu en larmes.

A lire également :

Léa avait elle aussi émis le souhait de quitter le château

« Je ne me vois pas danser devant eux. Là, je me sens vraiment de leur dire que je veux quitter le château (…). J’ai l’impression que je ne connais pas ma choré (…). Même le chant et tout, je peux pas, ça m’angoisse. J’arrive pas, je ne peux pas », avait alors confié la candidate à son amie Tiana.

Et d’ajouter : « Je ne veux pas pleurer, ça me dégoûte tout ça. Non non, ce n’est pas moi tout ça. J’ai le seum. Je ne m’attendais pas à ça (…) Pourtant, je savais que c’était la mort, je me sens nulle« . Depuis la jeune femme a pourtant trouvé ses marques et semble prête pour la grande finale qui sera diffusée le samedi 26 novembre prochain sur TF1.

Pour rappel, de nouvelles règles ont été instaurées durant la Star Academy 2022. Après 10 ans d’absence, l’émission en a profité pour apporter des nouveautés à l’occasion de cette 10ème saison.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin