L’Amour est dans le pré : Alexandre annonce la mort d’un être cher

Par Romain Charp
Le candidat de L’Amour est dans le pré Alexandre a perdu un être cher. Une nouvelle épreuve pour le jeune homme.
Une nouvelle dramatique
Précedent
Suivant

Le candidat de L’Amour est dans le pré Alexandre a publié sur les réseaux sociaux une triste nouvelle. Après la mort de son serpent samedi 12 novembre 2022, il a révélé au sein de l’émission sur M6 la mort d’un être cher. Son chien Haiko est décédé dimanche 20 novembre 2022. C’est sur Instagram que le jeune homme a publié un message d’adieu à l’animal qu’il aimait tant.

C’est en 2020 que les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir Alexandre. Il était l’un des prétendants de l’agriculteur Mathieu. Cette année-là, les deux hommes ont eu un véritable coup de foudre. Très fusionnels, ils se sont mariés un an après leur rencontre, en présence de Karine Le Marchand. Malgré une histoire qui commençait si bien, Mathieu et Alexandre se sont finalement séparés. Un moment qui a surpris les fans de l’émission L’Amour est dans le pré. Depuis, l’ancien compagnon de l’agriculteur a fait face à plusieurs problèmes notamment une chute à cheval.

Le chien d’Alexandre nommé Haiko est mort

Les terribles nouvelles d’Alexandre ne s’arrêtent pas là. En effet, le samedi 12 novembre, il a retrouvé son serpent mort. « Bon les copains je suis dégoûté… Je viens de rentrer et je viens de trouver mon serpent mort […]. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Le pauvre, ça faisait trois ans que je l’avais », avait-il publié sur son compte Instagram. Dimanche 20 novembre 2022, la vie d’Alexandre devient un réel cauchemar. Son chien l’a quitté. Un réel choc pour le candidat qui était si attaché à son animal de compagnie. « Au revoir mon chien, Au revoir mon fils, Au revoir mon amour […]. Merci pour ces années de bonheur désolé de pas être venu te voir cette année je le regrette amèrement. Mais il ne fallait plus que l’on se voie pour toi comme pour moi cela aurait trop dur de reprendre la route sans toi. Tu t’es endormi pour une dernière fois. Je vais prendre mon temps je te le promets mais le jour viendra où on se reverra cette fois je te le promets. Je t’aime et t’aimerai toujours Haiko« , a-t-il écrit pour lui rendre hommage.