« L’amour est dans le pré » : cette scène de baiser inattendue entre Jean et Laurence a fait une jalouse

mis à jour le 28 septembre 2022 à 10:20
"L'amour est dans le pré" : cette scène de baiser inattendue entre Jean et Laurence a fait une jalouse
Précedent
Suivant

Jean a surpris les téléspectateurs en embrassant Laurence dans L’amour est dans le pré. Une scène qui s’est déroulée sous les yeux de Nathalie…

Rebondissement dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré ! Jean, éleveur bovin, a marqué sa préférence entre ses deux prétendantes, dans l’épisode diffusé ce lundi 26 septembre. Un rapprochement de taille a eu lieu lors d’une soirée dansante. Il a surpris les téléspectateurs en embrassant Laurence.

Cette sixième soirée de la 17ᵉ saison de L’amour est dans le pré a réservé son lot de surprises. Pour répondre au concept de l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes a invité les deux femmes chez lui, en région Auvergne. Les deux prétendantes se sont donc installées pour un séjour à la ferme. Pour apprendre à connaître Nathalie et Laurence, Jean les a invitées à se rendre dans une guinguette.

Un baiser passionné qui a surpris les téléspectateurs

Jean et Laurence se sont enlacés pendant un slow. Un rapprochement qui s’est conclu par un baiser langoureux sous les yeux de Nathalie, déconfite, restée à leur table. « Ça s’est fait plus vite que prévu, la sono a dû me motiver, je pense ! C’était impeccable, ça partait dans la bonne direction. C’était parfait, c’était de la magie.« , a confié l’agriculteur lors d’une interview pour Télé Loisirs.

Laurence a su se démarquer progressivement aux yeux de Jean. Une querelle survenue quelques heures avant le baiser a notamment été en sa faveur. En effet, le conflit opposait alors Jean et son autre prétendante Nathalie. Le caractère de Laurence a également surpris, par la positive, lors d’un barbecue entre amis. Suite à tout cela, Jean a confié à sa fille Océane : « Ça commence à se détacher. Avec Laurence, j’ai un meilleur ressenti« . Un ressenti qui s’est bel et bien confirmé à l’occasion de la soirée dansante.

Jean confirme sa préférence pour Laurence, au détriment de Nathalie

Jean a confirmé cette préférence pour Laurence auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Il confie : « C’était celle qui me plaisait le plus. J’avais choisi par rapport au look et au caractère avant. Elle a un caractère plus calme déjà, et elle a un visage plus fin. » En revanche, pour Nathalie, la scène a été une véritable douche froide. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir à la situation sur Twitter, tournant en dérision la scène où l’on voit Nathalie seule, assise à la table, devant le baiser passionné de Jean et Laurence.

À lire également : 

Une séquence tournée en dérision sur Twitter

Après le baiser, Jean a fait savoir son anxiété d’être confronté à la réaction de Nathalie. « Ce que j’ai craint après, c’est l’orage qui allait arriver derrière parce que normalement, ça n’aurait pas dû se passer comme cela.« , a-t-il admis. Une crainte qui ne prend toutefois pas le pas sur ce joli souvenir partagé avec Laurence. « Je ne regrette pas du tout, il faut laisser faire la nature !« , a-t-il affirmé. 

Également contactée par Télé LoisirsKarine Le Marchand a, elle aussi, commenté le passage du baiser. « C’est un moment terrible. La pauvre Nathalie, qui n’est pas plébiscitée par le public, je sais déjà ce qui va se passer sur Twitter. Émotionnellement, je ne le souhaite à personne. » En effet, c’est un florilège de tweets qui a suivi la séquence. « Cette scène est magique. Bravo au cameraman pour ce superbe plan. », « Deux salles, deux ambiances.« , « La définition de l’indécence« , peut-on lire sur le réseau social. Une scène qui laisse présager de prochains épisodes tout aussi intenses. 


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin