Après sa rupture, elle fait 10.000 km pour se débarrasser du cadenas d’amour sur lequel son ex avait inscrit leurs initiales

mis à jour le 19 septembre 2022 à 14:56
Après sa rupture, elle fait 10.000 km pour se débarrasser du cadenas d’amour sur lequel son ex avait inscrit leurs initiales
Précedent
Suivant

Une américaine fait 10000 km pour couper le cadenas d’amour qu’elle avait accroché à Seoul avec son ancien petit ami. La vidéo devient virale.

Une rupture sentimentale peut être difficile à vivre. Certains vont passer des semaines à se morfondre, d’autres feront tout pour oublier. Mais que dire de cette américaine qui n’a pas hésité à se rendre en Corée pour effacer une trace de son ancien amour.

Elle s’appelle Kassie Yeung, elle est danseuse et vit à Los Angeles. Elle rencontre en Corée du Sud, celui dont elle tombera amoureuse. Leur idylle ne durera que 3 mois, nous apprend Kassie sur son compte Instagram et le jeune homme décidera de rompre.

@kassieyeung

Snip snip😈 #seoul #seoultravel #seoul_korea #seoultower #lovelock #breakup #petty #korea #breakuptiktok #pettytiktok #heartbreak

♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

10000 km pour couper le cadenas

Entre-temps, comme beaucoup de couples en Corée, ils s’étaient rendus au sommet de la Namsan Tower, également appelé N Seoul Tower. La tour, située en haut d’une colline, surplombe la ville de Seoul. C’est un lieu très populaire pour les amoureux qui viennent y accrocher un cadenas censé sceller leur union.

La tradition existe depuis plusieurs décennies dans de nombreuses villes. Ce fut le cas notamment à Paris où de nombreux cadenas ont été accrochés sur le Pont des Arts. Pour des raisons de sécurité, la mairie francilienne a ensuite décidé d’empêcher cette pratique.

A lire également : 

La vidéo totalise 12 millions de vues sur TikTok

Mais, voilà, Kassie ne souhaite pas laisser de trace de cette histoire d’amour. Elle décide donc de se rendre à Seoul et de filmer son périple pour détruire le symbole. Elle postera le tout sur les réseaux sociaux.

On découvre tout d’abord son voyage en avion. Elle se rend ensuite dans un magasin pour acheter une pince coupante. Kassie prend ensuite le bus, le téléphérique et arrive sur place. Elle mettra presque 30 minutes pour trouver le bon cadenas parmi les milliers accrochés aux grilles de la tour. Elle coupe ensuite le lien au milieu des couples immortalisant leur amour.

On ne sait pas vraiment si Kassie Yeung s’est rendue à Seoul dans cet unique dessein. Ce que l’on sait, néanmoins, c’est que son expédition est devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle totalise ainsi 12 millions de vues sur TikTok.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin