Carla Moreau et Kevin Guedj séparés, Belle lance un gros tacle

Par Romain Charp
Belle Longwell enchaîne les provocations contre Kevin et Carla depuis qu'ils ont annoncé leur séparation. La Toile s'insurge.
La provocation
Précedent
Suivant

Belle Longwell jubile… et ça ne plaît pas vraiment aux internautes ! En effet, la candidate semble se réjouir de l’implosion du clan Guedj. Depuis que Carla Moreau a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle s’est séparée de Kevin, la Brésilienne multiplie les provocations à l’égard de l’un ou de l’autre (ou des deux qui sait). Pour rappel, la jeune fille a annoncé publiquement qu’elle aurait eu une relation intime avec Kevin Guedj lors du tournage de La Bataille des clans et ce, alors qu’elle était en couple avec Allan, le cousin de ce dernier. Le principal concerné démentant formellement, Belle n’a pas lésiné sur les moyens pour défendre sa version des faits. Ainsi, elle est allée jusqu’à se soumettre à un examen polygraphique sur la chaîne YouTube de celui qui est récemment devenu son ex, Bastos. 

Maintenant que les parents de la petite Ruby sont séparés, Belle aurait pu tenter de se faire oublier. C’est bien mal la connaître ! Quelques heures après l’annonce officielle de la rupture entre Carla et Kevin, la candidate faisait part en story Instagram de son coup de cœur pour Julien Bert. Pour rappel, ce dernier est un ex de Carla ! Alors, selon vous, coïncidence ? En outre, sur TikTok, Belle n’a pas hésité à tourner en dérision le fameux « T’es le sang quand même » commenté par Kevin sous le post de Carla annonçant sa séparation. 

Belle joue la provocation

Belle en est-elle restée là ? Il semblerait que concernant la fin du mariage Guedj, la candidate ait encore quelques piques à lancer ! Dans sa story Instagram du samedi 29 octobre, la jeune fille s’est mise en scène devant le fameux mème internet de Disaster girl. Cependant, toutes ces attaques révoltent nombre d’internautes. Quelques commentaires acerbes conspuent ces provocations. On a notamment pu lire : « Le karma la rattrapera bien vite. Ils sont en tort tous les deux. Kévin car il a fauté en étant marié et Belle car tu ne touches pas à un homme surtout quand tu sais qu’il y a femme et enfant derrière. Elle peut rigoler aujourd’hui, mais quand viendra son tour, le karma fera mal ».