Accueil / People / News people / Famille royale de Monaco

Stéphanie de Monaco en deuil : son ex-compagnon Mario Oliver Jutard a été assassiné

par Louise Leboyer ,
La suite après cette publicité
NEWS
LETTERS
du fun, des news, des bons plans... what else ?

Âgé de 71 ans, Mario Oliver, en couple avec Stéphanie de Monaco dans les années 1980, a été retrouvé mort en République dominicaine dans des circonstances encore troubles.

Une sombre histoire. Le 26 octobre dernier, les autorités ont découvert un homme de nationalité américaine mort et étranglé à l'intérieur d'une villa à Las Terrenas, sur la péninsule de Samaná en République dominicaine. Cet homme est Mario Jack Oliver, révèle le média Dominican Today, il était âgé de 71 ans et n’est pas un inconnu.

Aux États-Unis, il était notamment réputé dans le monde de la nuit de Los Angeles puisqu’il était à la tête de plusieurs clubs et restaurants haut de gamme. Né en France, il s’était installé aux États-Unis au début des années 1980. S’il a gagné en popularité au sein de la presse people hexagonale, c’est parce qu’il a entretenu une relation avec Stéphanie de Monaco. Ensemble, le couple avait participé à plusieurs événements publics en 1987. Leur relation a eu lieu avant que la princesse n’entame une histoire avec son garde du corps Daniel Ducruet.

La suite après cette publicité

Les circonstances troubles du décès de Mario Oliver

Lors de l’annonce de son décès au lendemain de la découverte de son corps, les premières théories rapportées par Dominican Today faisaient état d’un potentiel cambriolage. Ainsi, des criminels se seraient introduits dans la maison de l'homme et auraient pris “un coffre-fort, plusieurs montres Rolex et d'autres objets de valeur”. Le médecin légiste, le Dr Karen, et le magistrat Reinaldo Quevedo étaient présents, ainsi que des membres de la police nationale, et ont certifié que la mort avait été provoquée “par un traumatisme crânien et une compression manuelle du cou”. Le rapport précise que la strangulation a été opérée par pendaison. Le corps de Mario Oliver est actuellement étudié à l'institut médico-légal de San Francisco pour éclaircir davantage les circonstances de la mort.

Louise Leboyer
Journaliste
Culture, mode, sport, santé, gastronomie, de nombreux sujets passionnent Louise, en particulier lorsqu’ils touchent à des problématiques sociétales. Du dernier défilé à la nouvelle sortie série, elle décortique l’actualité et …
Vous aimerez aussi