Véronique Genest en deuil : « Elle nous a quittés »

mis à jour le 26 mars 2024 à 00:18
Véronique Genest en deuil : « elle nous a quittés »
Précedent
Suivant

La célèbre actrice de Julie Lescaut, aujourd’hui connue pour ses prises de position très controversées, a annoncé une triste nouvelle.

L’actrice Véronique Genest, révélée pour son rôle de Julie Lescaut a le cœur lourd. Le 13 février dernier, la star a partagé sur les réseaux sociaux un message émouvant.

Décès : pourquoi Véronique Genest est en deuil ?

Alors qu’elle était absente de la Toile depuis plusieurs semaines, l’actrice a expliqué les raisons de son silence : « Excusez mon manque de présence ici en ce moment mais je vis un moment douloureux« . Un message qu’elle a accompagné d’un lien Facebook révélant la mort de sa mère dans un post.

Véronique Genest avait écrit sur cette publication : « Colette, ma jolie maman a rejoint les étoiles jeudi soir. Elle avait eu 90 ans cet été. Elle adorait la vie, la bonne chair, le théâtre, la musique… Elle est partie si brutalement, si bêtement… je suis comme anesthésiée.” Un message touchant qui a bouleversé la Toile.

À lire également :

L’actrice de Julie Lescaut, très active sur Twitter

Sur les réseaux sociaux – en particulier via son compte Twitter et Facebook – l’actrice a reçu de nombreux messages de soutien et d’encouragement dans cette douloureuse épreuve.

D’habitude, l’actrice est connue pour son franc parler et notamment ses publications très controversées et polémiques sur les réseaux sociaux. Récemment, elle n’avait pas hésité à donner son avis sur le pass vaccinal et la gestion de la crise du Covid-19. Adepte des coups de gueule contre le gouvernement, l’actrice s’est récemment exprimée sur la guerre en Ukraine, déclenchant de nombreuses réactions.

Véronique Genest : qui est son mari, le père de son fils Sam Bokobza ?

En 1992, Véronique Genest a épousé Meyer Bokobza, cela fait déjà trois décennies qu’ils partagent la vie l’un de l’autre. Meyer Bokobza est médecin généraliste de formation, il s’adonne désormais au métier de producteur.

En 2016, Véronique Genest confiait à Gala : « La relation avec un homme évolue, si on veut qu’elle dure, cela exige des concessions, beaucoup d’amour, et surtout, ne pas avoir à l’esprit cette idée que l’herbe est toujours plus verte ailleurs« , avait-elle confié, avant d’ajouter : « Quand j’ai décidé de me marier et de faire un enfant, il était donc évident que c’était pour que ça dure. Après, il faut savoir s’en donner les moyens. Le bonheur, c’est une quête qui n’est pas toujours facile« .

Ensemble, Véronique Genest et Meyer Bokobzaont accueilli leur fils Sam en 1996. Mère et fils ont une relation fusionnelle.

Quel âge a Véronique Genest ?

Véronique Genest est née le 26 juin 1956. Elle a donc 66 ans.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin