Shanna Kress enceinte et en larmes : « Je ne supporte pas mon physique »

Publié le par Mathilde Saez

La grossesse de Shanna Kress n'est pas de tout repos. Enceinte de jumeaux, elle a dû se résoudre à avorter de l'un de ses bébés. Aujourd'hui, c'est son corps qui lui pose problème. La jeune femme ne se supporte pas. Récit.

Si certaines femmes s'épanouissent pleinement dans la grossesse, d'autres rencontrent plus de difficultés à voir leur corps changer, surtout s'il leur fait des misères (nausées, mal de dos, rétention d'eau, etc). L'influenceuse Shanna Kress fait partie de cette seconde catégorie. Il faut dire que son début de grossesse a été particulièrement difficile. Enceinte de jumeaux, elle a dû vivre une terrible épreuve, en ayant recours à une Interruption médicale de grossesse pour l'un des fœtus, atteint de trisomie 21. Un choix qui n'a pas été facile à prendre, puis à assumer pour le couple.

Elle semblait, depuis, aller mieux, mais ça n'était, comme souvent sur les réseaux sociaux, qu'une image de façade. La jeune femme a partagé sur Youtube une vidéo dans laquelle elle confie son mal-être auprès de ses fans : « J’essaie de positiver, mais je ne supporte pas mon physique, c’est dur de me voir comme ça, je vous jure. »

Shanna Kress, impitoyable envers son propre corps

« Je suis très contente d’être enceinte, car je sais qu’on va fonder notre famille, mais le quotidien… Je me regarde dans une glace et je ne m’aime pas. C’est la première fois de ma vie que je me vois comme ça. Je vois de la cellulite qui apparaît sur mon corps », a détaillé la future maman.

Alors qu'il lui reste encore 4 mois de grossesse, Shanna Kress emploie des termes extrêmement violents envers elle-même : « Je me donne envie de vomir. Je ne reconnais pas ma silhouette, qui m'a toujours permis de me sentir bien dans ma vie. »

Sportive, elle a en effet toujours compté sur son physique pour avancer. Et, comme beaucoup d'influenceuses, son corps, sa silhouette et ses tenues sont son gagne-pain. « Pour moi, le physique c'est important, que je me trouve belle quand je me regarde dans la glace (...) J'ai hâte que le bébé arrive pour pouvoir prendre soin de moi et retrouver la pêche que j'avais avant », a-t-elle conclu. Elle a, heureusement, pu compter sur le soutien et la bienveillance de ses fans.

En vidéo : Shanna Kress enceinte

Sujets associés