“C’était une grosse surprise”, Anisha (Star Academy) s’exprime après sa victoire

Par CT
C'est officiel ! Anisha a remporté la nouvelle saison de la Star Academy ce samedi 26 novembre. Folle de joie, la jeune femme s'est exprimée pour la première fois sur sa victoire.
Anisha
Précedent
Suivant

Ce samedi 26 novembre, la nouvelle saison de la Star Academy prenait officiellement fin. Après plusieurs semaines de compétition, Enola, Léa, Louis et Anisha ont délivré une dernière fois des prestations époustouflantes sur le plateau animé par Nikos Aliagas. Pour l’occasion, Robbie Williams, parrain de cette édition, a fait l’honneur de sa présence. Soprano, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Lara Fabien et Michel Polnareff ont eux aussi répondu présent. Après des heures d’attente, c’est finalement Anisha qui a été sacrée grande gagnante de la Star Academy.

Très heureuse, la jeune femme originaire de Madagascar s’est confiée à Pure Médias : « C’était une grosse surprise. J’ai ressenti plein de joie, d’émotions, de gratitude et de reconnaissance. Au-delà de la victoire, à ce moment-là, j’ai pensé à toutes les personnes qui ont voté pour moi. J’ai ressenti beaucoup d’amour pour eux car ils ont eu confiance en moi, ils m’ont soutenue tout au long de l’aventure. (…) Je remercie également mon pays, la communauté malgache et tous les Français qui ont voté pour moi. »

Anisha se focalise sur « le présent et le futur »

Sa victoire ? Anisha n’osait pas y penser. Ce n’est que lors de la demi-finale que les choses ont changé : « Je me suis dit que c’était peut-être possible. Je pensais que ce serait un beau cadeau. Je ne pensais pas à cette victoire. Pour moi l’essentiel c’était le partage, le message et la musique. Je voulais profiter de chaque moment avec le public. » Pour elle, cette victoire est « une revanche sur la vie ». « Mon histoire fait partie de moi. Tout au long de l’aventure, j’ai voulu véhiculer un message d’espoir, de toujours aller de l’avant. Maintenant c’est le présent et le futur qui comptent. Ce mantra m’a rendue plus forte. L’aventure, en soi-même, que j’en sorte gagnante ou pas, c’était déjà un beau cadeau de la vie et du ciel. »