Donner le même prénom à ses jumeaux ? En voilà une fausse bonne idée !

Des prénoms pour des jumeaux
Suivant

Choisir le prénom de son futur enfant peut être très compliqué. Lorsque l’on attend des jumeaux, la tache se voit doubler, il faut trouver deux prénoms qui iront à ses petits ! Certains font appel à l’avis de leurs proches, quand d’autres se tournent vers l’Officiel des prénoms pour trouver la perle rare. Toutefois, certains parents prennent des décisions étonnantes… Sur Reddit, un homme anonyme a témoigné du choix improbable qu’a pris sa collègue, après avoir accouché de jumeaux. Celle-ci lui a révélé les prénoms de ses petits et ils sont quelque peu similaires…

Elle donne le même prénom à ses jumeaux à une lettre près !

En effet, l’homme explique sur Reddit que sa collègue a choisi le même prénom pour ses fils jumeaux !  « Une de mes collègues a récemment eu des jumeaux après une longue bataille contre l’infertilité. Elle a fait sa première apparition au bureau avec ses nouveaux bébés pour les présenter à notre équipe » a-t’il noté. « Quand on lui a demandé comment elle avait nommé les garçons (car jusqu’à son départ, elle était indécise), elle m’a dit qu’elle les appelaient « Sean » ». Sean, un prénom somme toute normal, sauf que non, puisque les deux enfants se nomment Sean !  « Elle a dit « Non, ils sont tous les deux Sean, l’un avec un « A » et l’autre avec un « E » donc Sean et Seen ».

Donner le même prénom à ses jumeaux, la fausse bonne idée

Cerise sur le gâteau, l’homme explique sur Reddit que le nom de famille de sa collègue est également « Sean » ! Lorsqu’il lui fait part de ce détail, elle lui répond « Oui, comme TomTom ou Jay Jay ». Les enfants vont donc devoir vivre avec leur identité de jumeaux, leur prénom identique et leur nom de famille identique à leur prénom ! Tout un tas d’éléments qui risquent de les embrouiller et d’embrouiller les personnes à qui ils auront affaire. Sur Reddit, les utilisateurs ont donné leur avis sur ce Sean Gate, expliquant que «  Faire correspondre des noms est probablement la chose la plus cruelle que vous puissiez faire à une personne. Ce n’est pas seulement déroutant. Cela empêchera les jumeaux de développer des identités en dehors de ce jumelage ». D’autres encore ont ajouté « C’est de la maltraitance d’enfants. Avoir des jumeaux n’est pas une raison pour entraver leur développement personnel (comme l’identité) simplement parce que c’est « tellement bizarre » ».

A lire aussi : 

Voici le top des prénoms rares à donner à son enfant !

TOP 20 des prénoms de filles les plus donnés entre 2000 et 2020

Les grand-mères possèdent un lien unique avec leurs petits-enfants et c’est prouvé

Vous aimerez aussi