Plus belle la vie : Kevin suspecté de bavure, Babeth de retour… Ce qui vous attend cette semaine

Par Arthur Blanquet
Kevin suspecté d'avoir commis une bavure policière. Samia révèle à Boher que Léa est en danger. Babeth fait son retour au Mistral. Patrick infidèle ? Noé pas au niveau de la grossesse de Betty. Killian sur le départ. Découvrez ce qui vous attend dans Plus belle la vie du lundi 24 octobre au vendredi 28 octobre.
Kevin
Précedent
Suivant

Résumé des épisodes 4645 à 4649 de Plus belle la vie. Alexandra demande à Kevin de quitter le cocon familial. Après avoir eu l’accord de sa mère, le jeune homme visite la coloc où il voit le fantôme de son père un peu partout. Il lui annonce qu’un danger plane sur lui… Le soir-même, le policier fait usage de son arme et blesse gravement un homme qu’il accuse de lui avoir tiré dessus. Mais le rapport de la police scientifique est formel : sa victime n’a jamais eu d’armes entre les mains. Heureusement, Kevin peut compter sur le soutien d’Alexandra mais aussi sur celui de Boher et Patrick déterminés à l’innocenter.

Le fantôme de Samia fait comprendre à Jean-Paul que Léa est peut-être en danger et que cela pourrait avoir un lien avec l’affaire de Kevin. Il se rend chez Patrick qui appelle Babeth. Cette dernière lui révèle que Léa a fait une rechute et a été placée dans un autre service. Babeth fait son retour au Mistral. Elle veut faire une surprise à Patrick mais elle découvre des escarpins et une culotte en dentelle par terre…

Plus belle la vie (spoilers) : Killian quitte le Mistral !

Betty finit par balancer à Noé qu’elle est enceinte. L’adolescent est sous le choc puis se renseigne sur l’IVG. Mais la jeune femme commence doucement à s’imaginer avec un ventre rond. Elle questionne sa mère sur la maternité. Accaparé par une partie de cartes, Noé loupe un rendez-vous chez le gynécologue. Killian est au plus mal. Il n’arrive pas à se sortir Betty de la tête. En ouvrant la boîte que Roland lui a laissée, l’adolescent comprend qu’un départ pourrait l’apaiser. Il décide donc d’écrire une lettre à Betty et quitte le Mistral.

À propos de l’auteur
Arthur Blanquet
Arthur Blanquet
Titulaire d'un Master en Journalisme, j'écris principalement sur les séries quotidiennes. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n'ont aucun secret pour moi.
Ses derniers articles