Paranges : l’émouvant message de Claire et Sébastien (L’Amour est dans le pré), à leur fils Mathis, disparu il y a un an

Publié le par Véronique Bertrand

Déjà parents d’un petit Mathéo, Claire et Sébastien n’ont connu leur deuxième fils, Mathis, que quelques heures. Un an après son décès, ils se souviennent…

Claire et Sébastien, les parents de Mathéo, sont également parents de Mathis, né le samedi 4 juillet 2020. Mathis pesait 3,6 kg. Mais leur nouveau-né a eu des complications et n’a vécu que quelques heures.

Un petit ange

Un an plus tard, Claire et Sébastien, les paranges de Mathis, ont une pensée pour leur fils. Sur leur compte Instagram, ils ont laissé un message : « Aujourd’hui, une pensée à notre étoile ! Un an est passé, Mathis sera toujours dans notre cœur. On n’oublie pas, on apprend à vivre… Tellement de pensées à tous les paranges. » Le message est accompagné d’une sculpture sur bois représentant 3 cœurs, 2 colombes, et avec les prénoms de Claire et Sébastien, ainsi que ceux de Mathéo et Mathis.

Joyeux anniversaire

Et comme la vie continue, Claire et Sébastien ont été heureux, il y a quelques jours, de fêter l’anniversairede leur fils aîné : 5 ans déjà ! Un anniversaire que n’a pas oublié de souhaiter Karine Le Marchand, l’animatrice de “L’Amour est dans le pré”, en laissant ce message : « Joyeux anniversaire à votre merveille ». Mathéo, un grand garçon qui a les yeux de son papa et le joli sourire de sa maman.

En vidéo :  L’Amour est dans le pré : l’émouvant message de Claire et Sébastien à leur fils Mathis, disparu il y a un an